Bonjour à tous,
Passionné de voyages et de photos, je voudrais vous présenter mon site perso
afin d'avoir vos avis et critiques ! C'est sur le Maroc !
L'adresse : http://ma.roc.free.fr
N'hésitez pas à être francs ni à poser toutes les questions que vous souhaitez.
Merci !
Original post










