Site personnel sympathique sur l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour, Namasté,

Voici un site web que je viens de développer. C'est mon premier site alors soyez indulgent 😉

http://duppyconqueror.e-monsite.com/

Ce site regroupe aussi bien des albums photos, des informations pour voyager en Inde, des infos générale sur l'Inde, des recettes de cuisine indiennes et bien d'autres choses...

N'hésitez pas à laisser vos "commentaires" sur le site ou à signer "le livre d'or" 🙂

Merci d'avance à tous pour votre participation,

Excellent week end,

David.

P.S: toute les idées de rubriques et vos conseils sont les bienvenus...
AN Aneja007 Regular ·
bonjour, bien travail, vous avez faite une execellent travail, tout les choses vraiment existe en inde capendent vous n'avez que montrer cliches sur les photo, il faut ajouter aussi des choses qui sont developee, vous comprenez!! il faut montrer les richesse parce quand on cree une site, faire attention pour les peuple general, cst pas votre idee personnel mais plutot general, en tout cas cst une reel effort, je vous felicite et je crois que vous aller avencer en futur..🙂 a plus
PO Portusloic Regular ·
bravo ton blog est très sympa.je l'ai parcouru mais pas de façon exhaustive, et en première approche il est très riche, et a dû te demander une belle somme d'efforts!!!!!a bientôt loic
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..

Similar discussions

You might also like