Site du projet "A la rencontre des bergers d'Europe"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Voici le lien vers le site de mon projet "A la rencontre des bergers d'Europe", un tour d'europe à vélo en 2005 pour aller rencontrer les acteurs pastoraux.

http://bergers-europe.phpnet.org

La partie "Carnets de voyage" sera opérationnelle au cours de janvier. départ prévu le 4 janvier 2005 de Séville.

A plus,

Marco
CY Cyclosite Regular ·
Magnifique, j'aime bien l'idée des bergers... et le vélo bien évidement.

Un échange de liens ça te dis ? Je te palce prochainement dans les voyages en cours et dans la section Europe.

Bonnes routes

Arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
CA Cardamone ·
🙂 Si c'est possible...j'aimerais bien avoir la liste des bergers que tu rencontreras et quelques mots sur la qualité de la rencontre. Il me semble que ca m'aiderait dans mes propres projets!

Merci! et Bravo pour l'idée!🙂
Yopidoulaïlé!!!
MA Marcco ·
bonsoir,

Je listerai sur mon site les personnes que j'aurai rencontrées une fois de retour de mon tour. (en septembre 2005). Si tu as le courage d'attendre cette date... Par contre, les récits de voyage que je vais mettre en ligne au fur et à mesure retranscriront les rencontres que j'aurai pu faire, donc tu y trouveras peut-être de choses qui t'interesseront.

a plus en tous les cas

marco
CA Cardamone ·
🙂 Au plaisir de te lire! Merci!
Yopidoulaïlé!!!

Similar discussions

You might also like