Site de réservations pour le Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour,

Nous préparons notre voyage au Sri-Lanka pour février 2010. Nous avons trouvé un site pour réserver les hôtels en ligne qui s'appelle GO-LANKA.COM. Quelqu'un l'a t-il déjà utilisé ? Est-il fiable ?Nous avons l'impression que dans les hôtels de moyenne gamme (environ 40 $), il n'y a pas de piscine. Avons-nous raisons ?

Nous envisageons d'aller au Sud, nous cherchons des destinations avec des vagues (surf !!!), mais nous aimerions aussi nous balader et voir des animaux. Devons nous aller à Yala ? Qu'y a-t-il à voir ? Merci d'avance à tous.

Piroz
NO Noma Regular ·
Bonjour, je connais le site, mais je ne l'ai jamais utilisé. Pour les h$otels à 40 dollars, bien sûr il y a partout des piscines. Pour le surf, une bonne adresse Mirissa, hôtel Paradise, il y a la piscine, en avril nous avions payé 6200 roupies pour 3 personnes en demi pension. A votre disposition
Christiane
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Je ne peux rien dire sur GO-LANKA.COM. car j'avais voyagé avec Minex Travels (Colombo)

Par contre pour:

Devons nous aller à Yala ? Qu'y a-t-il à voir ?

Yala est incontournable pour moi. Si vous aimez les "safaris" et les animaux sauvages, vous serez comblés. Quelques modestes photos et images vidéos ICI De toutes façons soyez certains, vous allez passer un magnifique séjour au Sri Lanka.

Bon voyage
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like