Bug sur le site de l'ETA visa Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

Je m'adresse à toutes les personnes qui ont déjà effectuées un voyage au Sri Lanka. Je pars dans une semaine pour 1 mois au Sri Lanka.

Depuis hier, j'insiste pour obtenir ma demande de visa (j'ai du la faire 5 fois au moins!) sur le site internet mais rien y fait. Après avoir mentionné les informations relatives à ma carte bancaire et obtenu mon code par téléphone, je reçois toujours le même message me disant que ma demande n'a pas fonctionnée.

Je me suis baladée dans le forum pour voir si la question avait déjà été abordée. J'ai essayé de changer de serveur et d'utiliser INTERNET EXPLORER mais rien y fait.

Je suis donc un peu paniquée car il me reste peu de temps. Peut-être que d'autres voyageurs se sont retrouvés dans la même situation. Comment avez-vous fait?

Merci beaucoup pour votre aide !
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

si c'est pas un problème informatique (internet explorer sans bloqueur de pub ou autre éventuelle extension ddu meme genre), c'est peut être votre banque qui bloque par défaut les transactions vers certains pays (pour limiter les utilisations frauduleuses). donc appelez votre banque et ça va peut-être marcher.

Dans tous les cas, pas de panique on peut faire l'ETA à l'arrivée à l'aéroport au Sri Lanka.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
KA Kapv82 ·
Bonjour, J’effectué la demande l’ETA dimanche 21 vers 11h et j’ai reçu 3 min plus tard les visas. Je ne pense pas qu’il y à un soucie sur le site. Essayer de refaire avec une autre carte.
MI Michelzen Globetrotter ·
Oui c'est assez souvent que ce site bug c'est semble t il la banque au SL qui bloque, il faut recommencer (inutile envoyer un mail ils ne répondent pas).. et puis essaye aussi avec Firefox, parfois les mystères de l'informatique

Sinon en règle générale on a un AR de notre demande immédiat et l'ETA quelques minutes après et puis au cas ou.... tu feras l'ETA a l'aeroport c'est possible mais long
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like