Site de six amis qui voyagent autour du monde et sur tous les continents! (Verygoodtrip)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de publier ici le lien de notre site:

www.verygoodtrip.biz

Le concept: nous sommes un groupe de 6 amis et nous avons décidé de voyager à travers le monde pour une longue période... Chaque participants ayant sa région propre et ses objectifs, nous avons décidé de partager nos aventure sur un site commun...Au programme: descriptif, installations, nombreuses photos et vidéos.

Nous avons conçu notre site nous même et le mettons à jour quotidiennement (en fonction des connexions Internet disponible 😉). N'hésitez pas à venir visiter le site, laisser vos commentaires/remarques afin de faire évoluer l'outil!!

Notre slogan: Chacun à notre façon on entretient le voyage…

Ah ouiii j'oubliais les pays que nous visiterons (à nous 6) sont: Canada USA Australie Japon Nouvelle Zelande Singapour Indonésie Thailande Vietnam Cambodge Laos Birmanie Inde Népal Brésil Chili Bolivie Pérou Argentine ..........pffffiou c'est vraiment un verygoodtrip!!!

A bientot donc sur: www.verygoodtrip.biz
Cédrick
Cédrick4 ·
Hello à tous!!!

Alors personnes ne veut donner son avis, conseils etc... sur notre site? Sniiiif

N'hésitez pas nous aimons partager et échanger car toutes les idées sont bonnes à prendre!

À très vite sur www.verygoodtrip.biz
Cédrick
JE Jendrable ·
good luck. 😉
plus tu galère, meilleur ton expérience sera.
Cédrick4 ·
Nouvelle rubrique sur le site verygoodtrip!!! Venez visionner nos vidéos dans la rubrique movie et faites en un lien vers votre facebook!!! vous pourrez également laisser vos vidéos!!!

Nous essayons de mettre à jour et relooker régulièrement le site....venez donc nous rendre visite!
Cédrick

Similar discussions

You might also like