Site de suivie du passeport français à jour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour j aimerai savoir si le site de suivie de passeport en ligne (Anst.gouv.fr) est a jour car ca fait deja 15 jours que j ai depose la demande de passeport pour ma fille et le statut est toujours en instructions en prefecture, j ai l impression que le site n est pas a jour si quelqu'un a deja rencontre ce genre de difficulte priere de me repondre s il vous plait
NI Niixam34 Regular ·
Bonjour j aimerai savoir si le site de suivie de passeport en ligne (Anst.gouv.fr) est a jour car ca fait deja 15 jours que j ai depose la demande de passeport pour ma fille et le statut est toujours en instructions en prefecture, j ai l impression que le site n est pas a jour si quelqu'un a deja rencontre ce genre de difficulte priere de me repondre s il vous plait

Oui c'est bien ce site pour le suivi ( https://passeport.ants.gouv.fr )

Personnellement, mon ami et moi même avions fait une demande de passeport le 22/01/2016, nous avons reçu notre passeport le 28/01/2016 ! Seulement 4jours après !

Peut être une erreur dans le formulaire ? Car nous, le lendemain de la demande, le passeport était déjà indiqué comme " En cours de réalisation "

Appeler la mairie de votre ville au cas !?

Cordialement .
LE Leahope ·
Ok merci ma mairie me demande de compter une quinzaine de jour pour le recevoir donc j attend
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour nos 2 passeports le site n'était pas à jour.

Mon mari a fait sa demande début janvier. 1 semaine après il a eu un message de la mairie et il a récupéré son passeport le lendemain. Mais sur le site le passeport était toujours En cours de réalisation. Et c'était pareil pour mon passeport en mars 2015.

Tu as laissé un n° de portable ?
Quelques Voyages en Photos
LE Leahope ·
Oui ! kimy merci pour ta reponse donc j attend simplement :(

Similar discussions

You might also like