Site sur mon voyage au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour!

En novembre 2007 , j'ai fait un voyage de 22 jours au Népal (avec 9 jours de trek dans les Annapurnas + visite de Kathmandu, de Bodnath, Patan, Bakhtapur... et le parc national de Chitwan) j'ai fait un site avec des infos et photos pouvant aider les futurs voyageurs. Voici l'adresse : http://sites.google.com/site/nepalval/

N'hésitez pas à me contacter si vous cherchez des infos complémentaires!

Valérie
ValerieM
ML Mlefevre Globetrotter ·
Très sympa ce site. Malheureusement je n'ai pas eu la patience de regarder toutes les photos (dommage!) car l'affichage avec facebokk est super lent. Pourquoi ne pas avoir fait tout simplement une galerie picasa? Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
VA ValerieM Regular ·
Salut Marie!

Et bien j'avais déjà mis mes photos sur Facebook pour mes amis, donc j'ai juste "récupéré"... Je ne pensais pas que c'était si lent sur Facebook...

Valérie
ValerieM

You might also like