Site de "vrai" croisière dernière minute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

Je cherche un site ou une agence qui fait des vraies croisières last minute?

Bien sur j'en connais dans le secteur tradionnel!

Merci pour vos infos.

Bonne soirée à tous.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/ BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
MI Missprincess Regular ·
😉bonjour,

il y a le site cruise.com qui offre de tres bon prix!!j'ai reservé ma croisiere au mois de janvier avec cette compagnie!
BE Belatrix Veteran ·
ils font vraiment des sacrés reducs : la croisière du 05 novembre sur le costa victoria (7 jours italie/grêce) est proposée à 1079 dollars soit 819 euros!!!!!!!! pour un extérieure avec balcon catégorie 11 contre 1199 euros en tarif prima, 2007! cherchez l'erreur!😮
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
🙂bonjour,

il n'y a pas d'erreur!! tu peux téléphoner il sont situé au port everglades a fort lauderdale en floride j'ai recu une confirmation par email et mes billets par la poste. bonne journée
BE Belatrix Veteran ·
effectivement mais je suis basée en europe, acceptent-ils des réservations d'européens? et peut-on payer en euros??🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
🙂je ne sais pas moi je demeure au canada. sur ma carte de credit ils m'ont chargé en us et cela a été convertit en canadien j'imagine que tu peux faire la meme chose en europe ils prennent visa, master card, american express. j'espere t'aider bonne croisiere!!!
BE Belatrix Veteran ·
merci bcp!! je vais prendre les renseignements!!😉
CA Camphi Veteran ·
bonjour, oui, effectivement il est plus intéressant de réserver par les agences de voyage US car les prix sont en USD (cours très en notre faveur), votre carte de crédit convertira en EUR. J'ai utilisé pour mes 2 dernières croisières le site suivant: www.cruise-n-more.com et j'ai été très satisfait car maintenant les billets sont électroniques c-à-d que seul un email à imprimer vous est envoyé. Je vous recommande de vous abonner à la newsletter de: www.travelzoo.com et vous y verrez chaque semaine les 20 meilleures affaires du marché US dont des croisières à prix étonnant. Ex: 7 nuits Miami-Caraïbes pour 329 $US++ Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
PO Poupou10 Globetrotter ·
merci pour ces infos philippe !!! ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde !! 🙂
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
merci bcp!!!!!🙂🙂🙂
MA Marianna16 Regular ·
Bonjour Philippe

merci beaucoup pour ces informations - j'en ai pris bonne note Marianna
Costa Victoria 1999//Classica-Caraibes 1999// Armonia 2005/Victoria 2007// Rhapsody2008// Serena2009// Lirica 2009/ Lirica 2011/Victoria 2012 / Méditerranea2013 / Musica2015 /2015 néoRiviera / Divina /2016 Fantasia/ Fascinosa/ neoRomantica/01.2017 Mediterranea/mai 2017 Mediterranea
HE Helene6729 ·
Bonjour Philippe,

comment se passe le paiement ? par internet ? le site est-il sécurisé ? y a-t-il des interlocuteurs francophones si on les appelle ?

merci beaucoup.
TA Tauriers Veteran ·
Bonjour, je viens d'écrire un article sur AB Croisieres, vous pouvez le consulter
AN Ancolie93 Regular ·
Bonjour, Je voudrais seulement savoir si vous avez été satisfait en réservant avec Cruise.com par téléphone? était-ce sécuritaire? Nous on veut réserver pour une croisiere dans les Caraibes. On prévoit réserver également les billets d'avion avec eux; avez-vous fait ca de votre côté et si oui, c'était bien organiser pour les billets d'avion et le transport?? Merci beaucoup, Ancolie
😎bonjour oui tout est tres securitaire c'était ma 2 ieme croisiere en reservant avec cruise.com et la prochaine sera surement avec eux j'ai jamais acheté de billets d'avion avec eux mais ma mere oui elle a recu ses billets electronique avec air canada. bonne vacances a vous!!!
NI Niorte Regular ·
Pour les Québecois essayer ce site, de vrai deal . http://www.vacationstogo.com/ticker.cfm

Nous partons le 30 mars 2008 et la croisiere nous coutent pour 4 personnes $3000, c`est a dire $750/ pers.

et pour les billets d`avions nous partons de Burlington et nous prenons la compagnie Jet Blue et ca nous coutes par personne $210 allez-retour .

Donc presque $1000 / pers avion et croisiere

Si vous voulez d`autres trucs envoyez-moi email

bye junior et 6 dodos avant croisiere
junior Joliette qc, ca

http://voyage-europe-2006.blogspot.com/2006/06/13-juin-2006-madrid.html
NA Nayaa Regular ·
Je fais également affaire avec Vacations to go!!!! Ils ont vraiment de bonnes aubaines, je regarde régulierement... j'ai fait affaire avec eux pour mes 2 croisieres et ce sera la meme chose pour les prochaines a venir... tres bon service et notre agent nous fait toujours une super offre... si ce n'est pas possible de baisser le prix encore qui est déja incroyable, il nous offre un onboard credit... il faut dire que nous lui avons référé pas mal de clients et mon beau pere ca fait une douzaine de croisieres qu'il réserve avec lui.
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
TH Thebigtravel ·
Salut,

je connais cette page qui classe les voyages de dernière minute selon les types de séjour, ça peut aider...
NA Nayaa Regular ·
Ca semble intéressant, mais les prix sont en euros, alors ca me dit rien du tout...
Janvier 2007 : Carnival Triumph 7 jours Janvier 2008 : Carnival Valor 7 jours Janvier 2009 : Carnival Triumph 7 jours

Prochaine de réservée : Janvier 2010 Carnival Liberty 7 jours
LA Laurenceg ·
Nous nous sommes passés directement par carnival (numéro sur le site), nous avons deux croisières à suivre (15 jours)départ de miami pour 1300 euros !!! Bonne croisière
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir. ce site a l'air d'être valable mais en anglais !pas évident pour un français. par exemple, 584 dollars, ca fait combien en euros ?
PE Petitcanard Regular ·
Il est vrai que le site cruise.com offre de bons rabais pour les croisières, c'est aussi une agence fiable, plusieurs de mes amis l'utilisent.

Pour ma part j'en ai trouvé une qui à mon avis est difficile à battre dans ses prix mais pour certaines cie de croisières seulement (j'ai observé Norwegian Cruise Line entre autre)

www.smartcruiser.com Nous avons acheté une croisière aux Bermudes avec eux au départ de NY pour 1100$ US pour 2 avec cabine Ocean View! C'est une copine qui fait plusieurs croisières qui m'a fait découvrir ce site. Mais il faut regarder et magasiner souvent!

Par exemple, vous ferez de meilleures affaires directement avec la cie Carnival!

Bonne chance!🙂
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
LA Laurenceg ·
Bonjour,

Sur le site de Carnival vous avez accès à une page en français (cliquez en bas à gauche not from usa) vous avez un numéro de tel aux usa n'hésitez pas vous demandez Bertille (elle est française) et elle traite le dossier d'un bout à l'autre (avion + hôtel + croisière) et vous avez la possibilité de payer en france par l'agence de Troyes. si vous souhaitez + de renseignement contactez moi. Nous partons en famille en Août 09. A bientôt
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour les renseignements mais c'est encore tot pour penser à la prochaine croisière. je retourne voir le site en français. 🙂

Similar discussions

You might also like