Site web officiel du Cedar Pass Lodge? (Dakota du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonsoir 🙂 Il ne me reste plus qu'un hébergement à reserver pour notre périple de septembre. Le Cedar Pass Lodge semble ne pas avoir encore ouvert ses réservations pour 2019. Petite question pour les habitués !!!

Je pense que c'est la photo du site officiel. Par contre il semblerait qu'on puisse déjà réserver sur le site ci dessous (je n'ai pas été au bout de la réservation)

Quel est le site officiel ? Le national Park réservation ou le Cedar Pass Lodge welcomes...? Même les numéros de téléphone sont différents Merci pour vos réponses Marcalamar
Vivre et laisser vivre
BL Blagajcity Globetrotter ·
hello

tu es bien allée sur ce site ? : https://www.cedarpasslodge.com/?utm_source=local&utm_campaign=gmb&utm_medium=organic

car les réservations sont ouvertes et certaines dates sont déjà completes ...🏴‍☠️

par contre il n'est pas donné

comme alternative nous avions passé une nuit ici : https://www.badlandsbudgethostmotel.com/

sans prétentions mais propre et suffisant pour une nuit . par contre au niveau restauration c'est le Cedar pass lodge .

même système pour les 2 ; cabine/camping pour le Cedar pass et Motel / cabines / camping pour le Budgethost
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 Tu as réussi à aller sur lesreservations de cabins avec le lien que tu me proposes ? En passant par le lien de ton post je peux réserver des places en Camping et RV ( il y a même le choix des emplacements ) mais si je clique sur Cabins je n’ai même plus accès au tableau « contact « par lequel je leur avais envoyé un message resté sans réponse !! Mon anglais catastrophique m’interdit de les appeler !!! Je vais essayer à nouveau de leur envoyer un mail si j’arrive à retrouver le tableau contact !! En tout cas merci pour ton post !! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Tu as réussi à aller sur lesreservations de cabins avec le lien que tu me proposes ?

oui tout à fait

- tu cliques d'abord sur " cabin at cedar pass " dans l'onglet " lodging dans le bandeau du haut

- " start your reservation "

- tu coches le rond " cabin "

- " continue "

- tu sélectionnes la date d'arrivée et cliques sur " update " ( j'ai mis au hasard en juillet 2019 .... )

- et là tu as accès aux différentes configurations ; tu n'as plus qu'à cliquer sur " reserve "

mais si je clique sur Cabins je n’ai même plus accès au tableau « contact «

tu n'as pas besoin de passer par " contact " ....

ça ne doit rien changer à l'affaire mais j'utilise google chrome ...

en tout cas un magnifique coin parcouru lors d'une belle boucle de 2 mois . et surtout un peu moins fréquenté que d'autres NP . @+
TI Titou14 Regular ·
Bonjour Martine,

Le site officiel est la 1ère page que tu as mis en photos. Tu choisis Cabin et puis tu indiques ta date choisie et puis voilà tu verras si c'est disponible ou non...

Bien à toi,
Sylvie
Bonjour

Le site officiel est la 1ère page que tu as mis en photos.

pourquoi ? celui que je lui donne n'est pas officiel ? c'est pourtant par là que j'ai reservé en 2014 avant le Budget host

son site en photo est le même mais en passant par le NPS .

et ça fonctionne ...
MA Marcalamar Veteran ·
Re 🙂 Misère !!! Je suis en train de jongler entre mon téléphone, ma tour et ma tablette !!! J’ai le tableau sur la tour, je réponds sur la tablette et je remonte mon post sur le téléphone !!! Vous parlez tous les deux du même site !!! Celui où il n’y a pas écrit National Park avec le petit sapin vert !! J’ai réussi par les explications de Blagajcity à accéder au tableau ( merci beaucoup à lui ) mais si je veux réserver 2 lits Queens on me répond : « this product is not available at this Time « et pour toutes les autres options aussi d’ailleurs !! La seule chose que je peux réserver pour la nuit du 5 septembre ce sont les 2 Queens w/ Queen Futon sofa. Et nous voulons absolument deux lits pour nos vieux os de sexagénaires !!! Je n’arrive pas à trouver des photos ou des explications sur les différentes chambres !!! Je vais aller rejeter un œil sur l’autre site. Si il s’agit du site officiel des parcs je peux sans doute réserver en confiance !! Je vais peut être passer par eux alors !! Je reviens vers vous !! Merci à tous les deux Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
le site que je t'ai donné est celui du Cedar lodge c'est exactement le même que celui que tu indiques dans ton 1er post mais tu as du passer par un lien sur le site du NPS ?

tu as passé cette étape : ? car quand je simule pour 2 queens ça marche :

par contre pour les autres choix ce n'est pas possible : " this product is not available at this Time "

mais de mémoire toutes les cabines ont 2 queens ou un king

il y en a qui ont en plus un futon sofa ; c'est pour ça que tu as le " 2 Queens w/Queen Futon Sofa " le " W " étant " with "

tu as la description des cabines ici : www.cedarpasslodge.com/cedar-pass-cabins
MA Marcalamar Veteran ·
Re 🙂 Yes !!! Cedar Pass lodge réservé grâce à tes patientes et efficaces explications !!! Mille merci !!! Impossible d’avoir ce tableau sur la tablette ( Bon, je pense aussi que je ne suis pas super dégourdie avec l’ordi !!! ) . La nuit nous revient 234 dollars pour la nuit. Comme nous sommes deux couples ça diminue d’autant la facture !!! Ça fera partie de nos petites folies du voyage avec une autre nuit à Canyon lodge a l’intérieur du Yellowstone. Bon !! Ouf !! Tous nos hébergements sont réservés !!! On va un peu attendre pour se plonger dans les visites entre deux étapes car j’ai la tête qui fume depuis quelques jours !! Encore merci et bonne après midi !!! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
super ! 😎

La nuit nous revient 234 dollars pour la nuit. Comme nous sommes deux couples ça diminue d’autant la facture !!! Ça fera partie de nos petites folies du voyage avec une autre nuit à Canyon lodge a l’intérieur du Yellowstone.

mettez les 2 hommes au régime tout de suite 😏 un queen ce n'est pas trés grand pour 2 .

c'est sur que dans les parcs le logement est un sacré budget .

à Yellowstone tout est cher et blindé trés tôt . sur 4 nuits on avait coupé avec 1 à Gardiner ; 2 à west Yellowstone et une au Old Faithfull lodge ( en cabin ) . et ça pique un peu au niveau tarif mais bon ; on a pas le choix et je ne suis pas camping .

bonne préparation
MA Marcalamar Veteran ·
Re 🙂 Pour le Yell, on en a une à Cooke city, une à Gardiner, celle à Canyon village et deux à West Yellowstone. On a hésité vu le prix à prendre celle à l’interieur du parc mais on a craqué finalement ( 371 dollars en cabine ). On a explosé le budget et ce sera la seule !!!! Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Ha oui pas mal ! J'avais zappé la partie nord du parc et la route 212 , j'avais essayé de faire la boucle classique , venant de Cody et repartant vers Jackson. C'est bien de loger aux points « stratégiques» Ne pas loger à l'intérieur du parc n'est pas vraiment gênant , à part pour la partie sud où il est bien d'être sur place pour le old faithful. Après on sait d'entrée qu'il faut un budget logement special parc.
TI Titou14 Regular ·
C'est une bonne chose. Vous verrez l'intérieur de la cabane sent bon le bois' c'est tres joli, ne pas manquez d'aller dîner au resto qui est a côté. En repartant prendre la piste qui permet de voir souvent des bisons, elle est longue, mais les paysages sont sympas. Reste a préparer tes journées, tu as le temps le plus important est fait.. Bonne continuation.
Sylvie
HI Hiacinthe Globetrotter ·
Coucou Martine,

Tu as bien fait d'avoir ouvert ce post 😉

Merci beaucoup de m'avoir prévenue et merci à tous pour les explications. 😏

ça y est, nous avons réservé.

Bonne nuit !

Christine
Hiacinthe
MA Marcalamar Veteran ·
Bonjour 🙂 C'est ça qui est super avec les forums !!! L'entraide est réelle !! Les questions et surtout les réponses et les tuyaux des uns et des autres servent à la communauté et aident grandement à la réussite de nos voyages.Contente que ça ait pu te servir Christine, surtout avec tout le temps que tu prends pour répondre à chacun. Bisous copine !!! Martine 🙂
Vivre et laisser vivre
MA Marcalamar Veteran ·
Salut Sylvie 🙂 Cool!! Une chambre qui sent bon le bois. Comme tu dis, le plus important est fait. Pour l'organisation des journées je vais attendre un peu avant de m'y recoller car il faut que je remette un peu le nez dans ma doc pour notre séjour à la Reunion et Maurice du 8 novembre ainsi que mes fesses sur mon vélo d'appartement pour me refaire un peu de muscles et de souffle pour nos 5 jours dans le cirque de Mafate. Bonne journée à tous Marcalamar 🙂
Vivre et laisser vivre
Hello Martine,

C'est ça qui est super avec les forums !!! L'entraide est réelle !! Les questions et surtout les réponses et les tuyaux des uns et des autres servent à la communauté et aident grandement à la réussite de nos voyages

Oui, c'est super 😏

Bisous

Bonne journée !

Christine
Hiacinthe
hello Christine

alors ça y est , tu prépares un autre road trip ? 😉

tu passes par les Badlands ?
Hello Blagajcity,

Oui, je prépare un nouveau road trip.

Nous irons de Las Vegas à Denver. Nous allons retourner au Yellowstone NP et ferons la partie Est de Cody que nous n'avons encore jamais parcourue.

tu passes par les Badlands ?

Yes 😏

Mais, nous avons un petit souci. Grâce à tes explications, mon mari a réservé le "Cedar Pass Lodge", mais il s'est aperçu tout à l'heure qu'il n'avait pas reçu de mail de confirmation.

A+

Christine
Hiacinthe
MA Marcalamar Veteran ·
Coucou Christine 🙂 Notre mail de confirmation du Cedar Pass était parti dans les indésirables !! On l’a récupéré là. Jette y un œil il y est peut être aussi chez toi Bonne soirée et bisous Martine 🙂
Vivre et laisser vivre
OL Olivier50 Globetrotter ·
https://www.cedarpasslodge.com/index.php/lodging/ Cedar Pass Lodge 20681 SD Highway 240 Interior, SD 57750 605-433-5460
Coucou Martine,

Notre mail de confirmation du Cedar Pass était parti dans les indésirables !! On l’a récupéré là. Jette y un œil il y est peut être aussi chez toi

Merci beaucoup. 😏

Mon mari vient de regarder. Il a effectivement reçu un mail de confirmation dans les indésirables pour l'une des deux cabanes réservées.

Pour l'autre cabane, je pense qu'on va leur envoyer un mail.

Bisous.

Christine
Hiacinthe
j'allais te dire aussi de regarder dans les spams .... 😄

tu as tout bouclé ?

si tu veux des tuyaux .....

j'ai fais une grande boucle en 2016 ; NM , AZ , CO , NE , SD , WY , MT , ID , UT et fini à LV comme d'hab .

prévois du temps entre les Badlands et Cody car il y a ENORMEMENT de choses à voir et à faire . notamment dans les Blackhills et Bighorn des routes et sites magnifiques

j'avais prévu un voyage en 2017 , reporté assez tôt en 2018 et de nouveau pas moyen ...😠

des imprévus pas graves mais ennuyeux .

je vais attendre 2019 .

@+
Bonsoir Blagajcity

tu as tout bouclé ?

Le circuit est construit. Nous devions nous y prendre tôt, surtout pour le Yellowstone NP.

Mais, pour l'instant, nous n'avons pas réservé tous les hébergements du road trip.

prévois du temps entre les Badlands et Cody car il y a ENORMEMENT de choses à voir et à faire. notamment dans les Blackhills et Bighorn des routes et sites magnifiques

J'espère que le temps prévu sera suffisant.

Nous pensions aller dans cette région en 2013. J'avais donc préparé cette partie en vue de ce circuit, mais tout compte fait, nous avons changé l'itinéraire, et avons reporté Badlands NP, les Black Hills, le Mont-Rushmore, Spearfish Canyon, Deadwood, Bighorn Canyon NRA à l'été 2019.

j'avais prévu un voyage en 2017, reporté assez tôt en 2018 et de nouveau pas moyen...😠 des imprévus pas graves mais ennuyeux.

je vais attendre 2019.

J'espère que tu pourras partir en 2019.

J'ai vu que tu connaissais bien la Croatie. J'y suis allée en septembre 2017. C'était un circuit assez court, mais très bien quand même.

A+

Christine
Hiacinthe
DI Disneydiddl Veteran ·
Hello Martine et Christine aussi 🙂

Super ce logement, on a adoré. J'ajouterais à tout ce qui a déjà été conseillé ici de ne pas manquer le petit déjeuner sur place, avec leur fryed bread. Délicieux. Amicalement, Françoise.
carnets: https://voyageforum.com/discussion/ouest-usa-retour-quand-citadins-se-prennent-randonneurs-d7619497/ https://voyageforum.com/discussion/merveilleuse-decouverte-red-rocks-boucle-autour-las-vegas-juillet-2015-d7123568/
Hello Martine et Christine aussi 🙂

Super ce logement, on a adoré. J'ajouterais à tout ce qui a déjà été conseillé ici de ne pas manquer le petit déjeuner sur place, avec leur fryed bread. Délicieux. Amicalement, Françoise.

Hello Françoise,

Merci, je sens qu'on va se régaler avec leur fryed bread 😏

Bonne Année 2019 !

Amicalement.

Christine
Hiacinthe
MA Marcalamar Veteran ·
Salut Christine et Françoise 🙂 Je vous souhaite moi aussi une très bonne année 2019 avec plein de belles et bonnes chose pour vous et ceux que vous aimez avec en prime de beaux paysages à découvrir, des petits plats typiques, des couchers et des levers de soleil à couper le souffle, de belles rencontres, des larmes de joie, des émotions etc etc ...... comme seule notre bonne vieille terre est capable de nous offrir. Vous n'allez pas tarder à me revoir sur le forum car il faut vraiment que je me colle à la préparation de notre voyage. Nous sommes revenus de notre séjour dans l'Ocean indien depuis quelques semaines, Noel et sa préparation étant passés et les vacances étant finies les loulous vont reprendre le chemin de l'école et je vais être dispo pour m'y mettre; grosses bises les filles et encore meilleurs vœux pour cette année qui commence Martine 🙂
Vivre et laisser vivre
Salut Christine et Françoise 🙂 Je vous souhaite moi aussi une très bonne année 2019 avec plein de belles et bonnes chose pour vous et ceux que vous aimez avec en prime de beaux paysages à découvrir, des petits plats typiques, des couchers et des levers de soleil à couper le souffle, de belles rencontres, des larmes de joie, des émotions etc etc ...... comme seule notre bonne vieille terre est capable de nous offrir.

Salut Martine,

Merci beaucoup, c'est très gentil 😏

Vous n'allez pas tarder à me revoir sur le forum car il faut vraiment que je me colle à la préparation de notre voyage.

A bientôt !

Nous sommes revenus de notre séjour dans l'Ocean indien depuis quelques semaines

C'était sûrement très chouette 😎 Tu as dû faire de magnifiques randonnées.

Amicalement.

Christine
Hiacinthe

Similar discussions

You might also like