Sites d'escalade en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YU
salut a tous, actuellement a koh tao, et sans aucun guide ( je n'avais pas prevu d arriver ici!), on m'a vaguement parle de sites d escalade ici, ou a koh pan gan. Ca vous dit quelque chose ? y at-til des voies pas trop difficiles ? Par la meme occasion, avez vous des infos sur les sites autour de krabi, de railay ? Ca m a l'air pas mal du tout par la-bas, mais les sorties ont l'air assez cheres. Merci mille fois pour vos infos, et puis, si ce n'est pas pour cette fois-ci, ce sera pour la prochaine!
TH Thuan Globetrotter ·
railay est un coin tres conu .. a kho phi phi egalment mais c'est cher . ( photo phi phi )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Thuan,

elle est de quelle année cette photo ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
avant le desastre
BA Barbot Globetrotter ·
donc tu escalader aussi pour la prendre en photo 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
oui pour le fun mais maintenant je suis trop gros ..
YU Yuna Regular ·
Thuan, tu m'impressionnes! Toujours une photo ou une info sous la main... Apres recherches d'infos, il semblerait qu'ici, ce ne soit que du bloc, de grosses roches mais pas de falaises. Il me reste peu de temps avant mon retour, donc je me suis resolue a abandonner l'idee d'aller a krabi pour cette fois, mais ce n 'est que partie remise pour un prochain voyage en thailande. Donc vos conseils et infos sont encore les bienvenus ! merci
TH Thuan Globetrotter ·
oui c'est du bloc .. on peut classé cela comme escalade exotique .. ? ( il y a le groupe thai spiderman qui sont tres sympas dans le coin . )
SI Sidartha Globetrotter ·
Je crois que ce lien devrait t'interesser.....😉 http://denali-sud.chez.tiscali.fr/fichexpe/GRIMPER%20THAI.htm
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like