Sites pour hôtels au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, nous partons à 3 adultes en octobre, et allons changer de ville (Ouarzazate, Marrakech et Fes) nous recherchons sites pour hotels 4/5* (réelles) en centre vile avec de vraies chambres triple. avec seulement le petit dejeuner.. pas de lit pliant rajouté...ni d'hotels club... Et bien c'est pas simple à trouver...surtout que l'on ne veut pas dépasser plus de 100€ par nuit, ce qu me semble déjà bien SI vous avez des idées.... je suis preneur...
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
EL Elofab Regular ·
Pour un hôtel à ouarzazate aller voir le site www.ouarzazate.com/fr/annuaire.htm . Pour marrakech : http://www.hotel-marrakech-hotel-maroc.com/marrakech/hotel-marrakech-hotel-maroc.htm pour fès : http://www.maghrebtourism.com/hotels-fes.php et il existe encore beaucoup d'autres sites. Bon choix.
Pascale

"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page".
AL Albundy Veteran ·
merci. effectivement cela a l'air plus complet qu'expédia ou ebooker... j'espere trouver les elements qui me manquent.. en particulier de vrais chambres triples.. Je vous tiendrai au courant.
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Je suis allé sur les sites proposés, merci encore. Malheureusement ils ne poposent que des listes d'hotels sans indications précises (ou alors j'ai pas trouvé) sur le type des chambres, en se limitant aux Chambres Individuel ou Double. La classification "étoiles" est libre, chacun met ce qu'il veut... Mon souci est d'obtenir une vraie triple pour 3 adultes dans un hotel vraiment 4 ou 5*...

Il doit bien exister un organisme ou un prestataire qui vérifie et donne un classement... un peu comme le "routard" (offre très limitée en 4/5*) ou les offices de tourisme français, ou le site accor... Je vais chercher... Bonne semaine
AL Albundy Veteran ·
Y a quand même pas que des Hotels Clubs pour Charters? C'est de la provoc...

You might also like