Sites incontournables au départ de Pondichery? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Le neuf aout nous y seront. Arrivé à Madras on part directement à Pondichéry où se trouve notre pied à terre. Mais ensuite?

Quels sont les incontournables destinations à ne pas manquer vers Pondichéry ?

Notre circuit n'est pas défini, nous avons besoin de vos conseils sachant que nous avons 4 bonnes semaines.

Merci
MO Montorsier Veteran ·
Bonjour, je suis de retour de Pondichéry depuis hier soir comme je l'ai dit sur un autre post, il y a un excellent guide à se procurer, en français, Le guide de Pondichéry 2005 edité par Presse Bureau, au prix de 100 Rs ( 2 €) apparemment il est possible de se le procurer en France aussi mais au prix de 9€. Beaucoup de choses pratiques, des circuits, des adresses et des n° de tel

mais rien ne vaudra la réalité du terrain vécu par les Vfistes 😛

Bon Séjour
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
XU XuanDung ·
Bonjour, moi aussi jvais a pondi mais chez de la famille, je ne sais pas quoi faire là ba, si entre temps vous avez trouvé kelkchoz, prevené moi, et jen feré de mm
LA Lapinferoce ·
Salut, A pondichery, il fait bon vivre, loin des grosses villes polluées de l'Inde... Un peu de répis pour le voyageur! A faire: louer un vélo et visiter Auroville. acheter des crevettes "black tiger" fraîche au marcher au poisson, et les faire grillées sur la plage un peu plus loin(direction Auroville). le marcher y est magnifique, se lever vers 6h du mat et deguster le tchaï avec un bon samosa!! visiter la maison de Sri Aurobindo et utiliser son service de poste pas cher et très efficace!! tout simplement, se ballader dans cet ancien comptoir français Pour info, les communication téléphonique sont très bonne et pas cher du tout!!!! Voilà, tout simplement prendre du bont temps...

Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like