Sites les plus intéressants du Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous

Avec des ami(es) tous les ans nous éffectuons un voyage de 1 mois, 1mois 1/2 avec des destinations différentes à chaque fois. Pour l'instance nous avons déja visités.la chine la thailandela cambodge le népale le laos Cette année nous avons décidés de partir au Japon au pays du mangas lol. On n'y restera envrions 1mois. Nous avons déja pris nos billet pour début juillet. Le point d'arrivé se fera a Tokyo et le point de retour normalement début Aout de Osaka. Le but de notre voyage et de se mélangé a la population, de ne pas prendre un circuit. le Soucis c'est qu'on ne sait pas quel sont les endroit les plus intérésent et les plus enrichissant a voir. Dans les guide ils nous proprose toujour des endroit tres touristique !!.

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigné dessus car les départ est proche. Les villes que nous souhaitons vraiment visité sont tokyo nagasaki et osaka mais resté dans ces 3 villes pendants 1 mois sera lassant je pense. j'espére que quelqu'un poura me renseigner dessus

je vous remercie par avance de vos renseignement qui me seront tres utile je pense. ^^
MA Makalux Regular ·
Les sites interessant sont toujours tres tres frequentes au japon. Mais si ton but est de te melanger a la population, cela fait parti du trip japon : 99% des touristes au japon sont les japonais eux-meme.

Sinon, comme dans beaucoup d'endroits une randonnee bien choisie permet facilement de fuir les masses. Apres t peux egalement choisir d'aller a Hokaido, a Shikoku, etc ... mais je pense que cela reste tres frequente (je n'y suis jamais alle).
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
TO Toth Veteran ·
Bonjour, effectivement les sites sont touristiques parceque interressant et beau. Pour fuir le monde il n'y guère que la nature, donc rando. Dans les grandes villes au Japon l'été, dur de ne pas croiser des touristes sur les lieux attractifs (qui sont en général connu de tous où presque).
Ma Galerie Photos
KO Koneko Veteran ·
Heu, non, pour fuir le monde, il n'y a pas besoin de faire de la rando. Simplement partir en voiture dans les coins reculés. La campagne Japonaise n'est pas plus habitée que la Creuse... Selon moi, les endroits les plus touristiques ne sont pas forcément les plus beaux et en tout cas par forcément les plus représentatifs du Japon et encore moins de la vie des Japonais.

On peut très bien aller au Japon sans voir Nara, Nikko ou Kamakura. Vraiment ! Il y a tellement d'autres endroits (la montagne, les volcans, les lacs, leurs merveilleuses petites routes, les incroyables forêts, la faune et la flore si insolites...) à voir avant cela à mon avis...

Sinon, Tokyo est assez grand pour ne pas y croiser trop de touristes. Surtout si l'on se donne le temps de découvrir et de sortir justement des lieux par lesquels commencent justement tous les touristes (Ginza, Shinjuku, Omotesando, Roppongi, Ueno...). Ce serait dommage de ne pas rester un bon moment dans cette ville si magique...

Kyoto est en revanche beaucoup plus visité... en premier par les Japonais. Mais ça vaut quand même le coup, c'est une très jolie ville... et pas seulement "à l'ancienne" (c'est justement intéressant d'y aller pour le constater !).
DI Dineky ·
coucou

merci a tous le monde pour vos renseigement sa ma bien aidé. Dsl de ne pas avoir répondu plutot mais j'étais prise pas mes études. j'espere que notre voyage se passera bien ^^

Similar discussions

You might also like