Sites de snorkeling aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir Nous partons 1 mois en janvier . 3 /4 jours dans la nord ( rizières ....) et le reste plage snorkeling culture et farniente... Besoin d infos sur les sites à ne pas louper pour le snorkeling . Merci d avance . Christophe
JC
DO Doud2 Globetrotter ·
Salut voisin Vaste sujet: Apo Island, Balicasag et autres îles vers Bohol, Siquijor, Moalboal, Romblon, Port Barton sur Palawan, les one hundred islands, Pandan Island etc etc

Sur un mois, peut être une semaine en montagne, cordillère, serait bienvenue

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
SE Searil Veteran ·
si ça fait pas 1000 fois qu'il parait ce sujet
http://www.searil.fr
CH Chris24700 ·
Bonsoir Cyril Peut être merci de ne pas répondre dans ce cas là . Jc
JC
CH Chris24700 ·
Merci Bernard Vous avez peut-être de bonne adresse ou bon plan !!!
JC
DO Doud2 Globetrotter ·
Ben, comme le pays est vaste, il faut cibler un peu les coins à voir sans faire trop de déplacement et sans trop y perdre de temps un mois, c'est super; cela peut permettre de se promener dans 4 zones différentes ou trois... selon le désir. les Visayas centrales ( autour de Dumaguete, environs de Bohol, Camiguin...) sont sympas Palawan nord (Port barton, baie de Bacuit...) + Busuanga, bon snorkel mais je ne connais pas le coin pour ce dernier pour la Cordillère, je finirais par là le séjour, une petite semaine pour Banaue, Bontoc et Sagada, j'adore le coin

dépend ce que tu cherches et ta période de séjour

c'est vrai comme dit Searil, nous avons bcoup répondu déja sur le sujet. Donc, il faut une carte ou google maps, un bon guide, le Lonely par ex, fouiller VF pour déblayer. Et après, on compl`tera sans problème😉

A plus, pais

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
PS Pscal Regular ·
Attention, concernant les rizières à Banaue/Batad : d'après notre guide, il n'y a qu'une récolte par an et le calendrier est grosso modo le suivant : – Mars : début des plantations : vous verrez de jeunes pousses – Avril / mai : meilleur moment : les rizières sont de plus en plus vertes – Juin : les rizières deviennent jaunes et la récolte est proche – Juillet : récoltes

Je suppose donc que le reste du temps les rizières restent simplement en eau. Ca peut être aussi très beau, mais il faut le savoir.

Jolaine
En tour du monde depuis Mai 2017 ! :) http://enjoyandtravel.com/ https://www.instagram.com/enjoy_and_travel/
LE Lemonk68 Globetrotter ·
Non, il y a 2 recoltes par an.A partir de fevr.le riz commence a pousser.Donc deja bien vertes apres repiquage.La moisson commence debut Juin...et ca recommence.
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres

Similar discussions

You might also like