Sites à visiter autour d'Agadir
by Dafri
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjours Nous avons loué une maison a agadir du 1er février au 1er mars 2014 . Quels sont les lieux a visiter autour de cette ville et même dans un rayon assez large merci pour vos réponses
Bonjour,
Au sud:
Le village de pécheurs de Tifnit, la plage de Sidi Rbat', la route passant par Massa, pour venir a Aglou/plage, la plage de Legzira, Sidi-Ifni....
Cordialement
Au sud:
Le village de pécheurs de Tifnit, la plage de Sidi Rbat', la route passant par Massa, pour venir a Aglou/plage, la plage de Legzira, Sidi-Ifni....
Cordialement
patrick
marche à l'étoile meme si elle est trop haute
(Alexandra David- Neel)
voyager n'est pas arrivé mais parcourir le chemin(stevenson)
Bonjour,
A l'est :
Taroudannt ("la petite Marrakech") et dans la foulée : la palmeraie de Tioute.
Aoulouz au Nord de Taroudannt
Au nord : La vallée du paradis (une quinzaine de km au nord d'Agadir) ; Les petits villages d'Imsouane et de Sidi Kaouki (ce sont les plus connus - d'autres que je ne connais pas sont sans doute moins fréquentés par les touristes) Essaouira.
cordialement,
Au nord : La vallée du paradis (une quinzaine de km au nord d'Agadir) ; Les petits villages d'Imsouane et de Sidi Kaouki (ce sont les plus connus - d'autres que je ne connais pas sont sans doute moins fréquentés par les touristes) Essaouira.
cordialement,
... là-bas si j'y suis...
Bonjour
"Montez" le long de la côte jusqu'à Essaouira et passez y la nuit dans un riad de la médina
Si vous ne voulez pas louer de voiture, il y a des bus très confortables
Carpe Diem
On the road !
Log in first, then come back to this page.