Situation actuelle au Sri Lanka après la reprise des tensions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous!

Je dois partir en stage à Colombo au mois de juin,

Mais ayant suivi la situation au SL (élection, remontée des tensions, attentats, mise en danger des accords de cessez

le feu...) jaurai voulu avoir des témoignages sur la situation actuelle, notamment à Colombo.

Ya til des risques d'attentats à Colombo?

La situation va telle encore dégénérer?

Cest vraiment dommage quun si beau pays souffre encore après le tsunami et toutes les tensions quil subit...

Merci!
PU Puertoperu ·
Bonjour

Je reviens du SL, apres avoir passé 2 semaines à Trincomalee où la situation est délicate, voire dangereuse.Mais à Colombo c'est calme et il n'y a pas grand chose à craindre pour l'instant. Un site tamoul qui parle précisémment de la situation dans le nord est : www.tamil.net Jean-Claude Schuber
Orphelinat en Amazonie
PU Puertoperu ·
Ue petite erreur sur le nom du site : c'est http://www.tamilnet.com Site très réactif donnant des informations quotidiennes du nord-est (tamoul) du sri-lanka
Orphelinat en Amazonie
FR Fredpnc ·
Salut à tous, voila je reviens tout juste du Sri Lanka ou j'ai passé 1 semaine avant j'étais en Inde pour tout ce que j'ai fait j'ai payé 550 Dollars pour 6 jours avec Visite du triangle culturel, galle, kandy, plonge a hikkaduwa avec blue deep dive centre PADI www.bluedeepdivecom, pas mal les plonges des epaves avec spot de 20 à 40 m pas plus, au depart de colombo je suis passé par une agence qui s'appelle hawk travel limited cest la raison social ils sont situés juste a côté de TAJ et demandé absolument le chauffeur. Je vous les recommande. J'ai nettement préféré le sri lanka à l'Inde; Sinon concernant les tentions non ca été j'ai ete au contact de la population et ca s'est bien passé pa de problème.

PAS D ADRESSES A DONNER CONCERNANT L INDE LA NEGOCIATION EST DE RIGEUR

MAIS CEST CHIANT A LA LONGUE

Similar discussions

You might also like