Situation de l'avenue des Pélicans à Flic en Flac?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir à tous, Les différents posts sur le forum m'ont beaucoup aidée à organiser notre voyage pour cet automne. J'ai ainsi trouvé un appartement à Flic en Flac, situé au 223 avenue des Pélicans, morcellement de Chazal. Avant de confirmer la location, je souhaiterais votre aide pour savoir : - s'il y a de nombreux restaurants et de l'animation dans ce quartier? - quelle est la situation de l'appart' par rapport au "centre" de Flic en Flac, bourgade qui s'étend sur 6 kms? - où est-ce localisé dans Flic en Flac, vu que Google maps n'arrive pas à le localiser?

D'avance, 1000 mercis pour vos réponses!
PA Pacha25 Globetrotter ·
ta location a un nom??
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour

C'est presque nos voisins, la villa est prés de la plage, un peu plus de 100 mètres a pied. les restaurants à moins d'un klm, le centre du village environ 1 klm

Sa situation sur google earth 20.17.23.51 S 57.21.53.51 E au sud du village en longeant la plage, une rue perpendiculaire.

Assurez vous que la location est enregistrée au ministère du tourisme.
Cordialement

Bruno la Frangipane
LA Labaronne ·
Merci beaucoup pour vos reponses. C est bizarre, voyageforume ne m avait pas avertie de l arrivee d autres messages sur la disucssion lancee...entretemps, j ai recu la localisation google map par le proprietaire et la location conclue

Pourriez vous me dire si je peux attendre d etre sur place Pour reserve la sortie avec Martial a lIle Plate, ou si c est tres demande? Nous arriverons a Maurice lundi 15/10. De meme avec Harold et Maryse pour les Iles autour de Mahebourg.
FR Frangipane10 Regular ·
Bonjour madame Labaronne.

Pour Martial, je le vois demain samedi et j'ai déjà une autre sortie de prévue avec lui pour le dimanche 21, voulez vous que je lui en parle ? Sinon, vous pouvez attendre d’être à Maurice pour planifier vos deux soties, prévoyez plutôt le week end pour monter dans le nord et éviter les bouchons de Port-Louis à l'aller comme au retour. Pour les Iles du Sud-Est je le fait avec Totof ( Jocelyn ) balade similaire qu'avec Harold et Maryse. Vous avez choisi, c'est mon avis, les deux plus belles balades en mer que l'ont trouve à Maurice.
Cordialement

Bruno la Frangipane

Similar discussions

You might also like