Situation climatique de la Guadeloupe et la Martinique en mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

mi-novembre c'est pas terrible pour la guadeloupe ou la martinique ? qu'en pensez vous ?
LA Laurent13 Regular ·
🙂à priori c'est pas l'idéal ... mais j'ai essayé deux fois sans souci... la première fois nous avions eu 6 jours pas extras sur 20... la deuxième fois il a fait un temps trés correct 8 jrs sur 10.

logiquement ca commence à etre la bonne saison, mais surement que ceux qui vivent sur place pourront mieux te renseigner ...

les avions sont moins chers (de mémoire), les gites négociables... essaies plutot la duexieme quinzaine 😉
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
GW Gwada29 ·
salut Taz78! Bon moi je vis en guadeloupe depuis debut janvier( donc je n'ai pas vécu la saison des pluies...) . La saison des pluies ( ouragan, tempetes tropicales...) elle couvre juillet jusquà fin novembre je crois... donc c sur ce n'est pas l'idéal pour y passer quelques jours . Mais j'étais partis au Maldives en juillet 2003, en pleine période de la saison des pluies sois disant . j'y suis résté 15 jours et je n'ai eu seulement 2 jours . Bon je vous raconte tout ça pour vous dire que certes il ya un risque, mais vous savez le temps est incontrolable, par exemple ici ( enguadeloupe sois disant après mi-carême il ne pleut plus, et ben ont vient de se taper 3jours de pluie il ya deux jours!!! Bref c'est a vous de voir, aussi bien tout ira bien mais le contraire peut se passer aussi. si vous voulez plus d'info sur la guadeloupe y a pani pwoblem😉. ciao!!!!!!!!
GR Gracejess ·
Bonjour,

oui c'est tres bien de partir en novembre pour les antilles, moi pour ma part je prendrais la guadeloupe surtout st gosier avec ses belles plages pas trop de monde et son jolie parc et sa marina, la vie n'est pas trop cher par apport a st anne et le loueur de voiture le moins cher, car je fais une tres belle experience a st gosier si vous voulez plus de renseignements n'hesitez pas a m'ecrire et a me demander.

Similar discussions

You might also like