Comme prévu, nous commençons notre trip à Mada et nous sommes dans la région de Sambava et ici nous avons la chance d'avoir un temps superbe.
Voila quelques renseignements pour ceux qui voudraient faire région prochainement et tout d'abord, je peux vous dire quelle est super!!!!!!!!
Nous sommes descendus à l'hôtel LAS PALMAS, le seul qui soit au bord de la mer et qui pour le rapport qualité prix est très correct dans les 48 000 a.
Pour déjeuner le midi ou diner le soir; il n'y a pas bcp de choix, nous avons retenu deux restaurants, un tenu par un chinois CHEZ MIMI qui peut vous donner de très bons renseignements pour aller dans le parc de la MAROJEJY et nous avons constaté que tout ce qu'il nous avait dit était exact et pour revenir au restaurant et bien c'est le meilleur mais chinois et le deuxième est le NY TATSINANANA à côté entre parenthèses d'un cyber où je suis en ce moment.
Pour Andapa et bien pour dormir, nous sommes allées l'Hôtel BEANANA mais il ne fait pas la restauration mais juste le petit déjeuner donc il faut aller au restaurant chinois LE CRYSTAL bonne cuisine chinoise et meilleurs restaurant d'ANDAPA.
Maintenant concernant le parc de la MAROJEJY et bien nous avons essuyer les plâtres et nous y sommes restés deux jours et avons dormi au deuxième campement mais attention aux puces, il faut prévoir un sac de couchage!!!
Pour terminer, une petite astuce aussi, faire une partie de la descente de la rivière LOKOHO depuis l'entrèe du parc et puis, il y a des endroits où votre chauffeur peut vous récupérer pour rejoindre la route d'Andapa à Sambava.
Voila pour cette première partie de notre voyage sur la côte de la vanille§😉
Pour Jean-Pierre et bien, j'ai le regret de te dire que le restaurant la DYNASTIE n'existe plus et que demain et bien nous partons en taxi brousse pour ANTALAHA😉
Amicalement😎
Cordialement.









