Bonjour,
Je pars travailler sur la conservation des chimpanzés en Guinée Conakry pour 6 mois et j'aimerais avoir des infos sur la situation du pays. Je pars de Dakar, passe la frontière et vais jusqu'en haute Guinée. Pour la partie Sénégal, aucun problème, le pays est tranquille, j'ai l'habitude mais pour traverser la Guinée je suis moins sure. On m'a dis que l'insécurité y règne, je vais traverser le pays seule en taxi brousse.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur le sujet ?
Merci
Original post
Respectons notre si belle planète, en tant que voyageur à vous de sensibiliser le plus grand nombre !







