Situation politique en Ethiopie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelle est la situation en Ethiopie? Je lis dans Le Monde que le pays est au bord de la guerre civile et qu'il menace de reprendre la guerre contre l'Erythrée. Qui a des nouvelles récentes venant de là bas? Merci
EY Eymeric ·
On n'a les mêmes info... Un petit site d'une Francaise vivant à Addis Abeba: http://www.addisferengi.net/ Cela permet d'avoir un peu plus d'info vus de l'interieur...
Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il suffit à lui-meme. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientot c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. - Nicolas Bouvier -
KI Kiserian Regular ·
Bonjour,

Il y a aussi comme source d'informations independantes du gouvernement cyberethiopia

www.cyberethiopia.com

Je crois que c'est le portail de la communaute ethiopienne à l'etranger.
MV Mvbergen Globetrotter ·
Je suis rentré hier mardi d'un séjour d'un mois en Ethiopie. Il y a eu des émeutes à Addis avec une répression par les forces de l'ordre et 40 morts. Depuis lors, la ville est calme mais forte tension et flics en nombre, partout et armés. Pour le reste, pas de stress inutile Un voyage est tout à fait possible. Ce n'est pas la révolution... Michel

Similar discussions

You might also like