Je suis très heureuse de pouvoir retourner dans ce beau pays, dès le mois de septembre.
Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraiches de mes amis aux sri lanka :
"Ici la situation ne se dégrade pas du tout elle s'améliore plutôt, vous trouverez ci-joint un résume du Quai d'Orsay à l'attention des voyageurs devant se rendre Sri Lanka... donc tout va bien pour le moment, ne vous inquiètez pas...
Paris le 29 juin 2006 Le Quai d'Orsay modifie son avertissement à l'attention des voyageurs devant se rendre Sri Lanka
Le Quai d'Orsay vient de modifier l'avertissement destiné aux voyageurs devant se rendre au Sri Lanka publié sur son site le 27 juin 2006. La situation sur place est stable, sauf dans le Nord et l’Est du pays, et les voyageurs ayant réservé un séjour touristique ou devant se rendre au Sri Lanka pour raisons professionnelles peuvent maintenir leur voyage.
Certains incidents entre les troupes du gouvernement et les terroristes tamouls ont eu lieu, mais ceux-ci étaient concentrés dans le nord et le nord-est du pays, dans des zones interdites aux touristes.
La ville de Colombo n'est pas concernée par les récents incidents et les activités continuent normalement dans la capitale sri lankaise.
Les touristes n’ont jamais été ciblés et la sécurité des visiteurs est assurée. Les heurts n’ont jamais eu de répercussions sur le tourisme au Sri Lanka et les sites culturels ainsi que les plages restent sûrs.
L’office du Tourisme du Sri Lanka à Paris est à la disposition du public pour tout complément d’information.
Renseignements : Office du Tourisme du Sri Lanka 8 rue de Choiseul, 75002 Paris Tel : 01 42 60 49 99 www.srilanka.fr
Service de Presse de l’Office du Tourisme du Sri Lanka : Agence HEREBAN Tél : 01.44.55.34.00 – Fax : 01.44.55.09.25 - E-mail : agence@hereban.fr"







