Ski/snow en Méditerranée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Hello!

Est-ce que qq'un parmi vous aurait déjà skié (ou snowbordé) dans des stations de ski en méditerranée comme en Grèce, Espagne, Turquie, Maroc, Chypre ou encore en Italie sur l'Etna ? Je suis à la recherche d'infos sur le sujet, si vous avez déjà tenté l'expérience, merci de me faire part de vos impressions et de vos conseils. Merci...
YA Yavuz Regular ·
La Turquie est pleine de centres de ski, si tu viens par hasard en avril à Antalya tu peux skier et te baigner dans la même journée à Saklikent 38 km. d'Antalya. A part ça à Erzurum-Palandöken (préféré par les israeliens et russes) l'un des plus grands et beaux centres. Ou bien à Kars-Sarikamis à coté de la frontière arménienne un autre centre qui a le même genre de neige qu'aux Alpes en Suisse. Aussi Bursa-Uludag ou Kartalkaya-Bolu sont des centres plus animés ainsi qu'ils sont proches à Istanbul et Ankara. Et dans le centre du pays Erciyes-Kayseri (volcan éteint), Elmadag-Ankara. Et vers le sud Davraz-Isparta et Saklikent-Antalya. Yavuz.......
EL Elodie123 ·
Hello Yavuz !

Merci beaucoup pour ton éclairage sur les stations de ski en Turquie. J'avais notamment repéré celle de Saklikent qui comme tu me l'a justement fait remarquer, présente l'avantage de pouvoir skier et profiter des plages d'Antalaya dans la même journée. Si tu as de plus amples informations sur cette station, je suis preneuse... :) je suis journaliste en France et je prépare un article à ce sujet... Merci infiniment et j'espère à très bientôt. Elodie

Similar discussions

You might also like