Soirées formelles sur le Caribbean Princess?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour a tous,

Nous serons en croisière sur le Caribbean Princess a compter de Dimanche prochain, je sais qu'il y aura deux soirées formelles au cours de la croisière... est-ce que quelqu'un sait quels soirs se tiennent habituellemet ces soirées? (Ex: 2ième & 5ième...)

Merci de m'informer
Picasso
HÉ Hémérocaille Regular ·
Bonjour Picasso 2, normalaement ces souper se font lors des journées en mers.comme cela on a plus le temps de se préparer, enfin moi c'est ce que j'ai vécu sur les deux croisères que j'ai fait et la dernière était avec Princess. Nous repartons en nov 2009 sur le nouveau de Princess le Ruby et j'ai bien hâte si vous voulez plus de détail n'hésiter pas si je peux vous aider envoyer moi un message privé si vous aimer mieux. Bonne croisière🙂
FOLLE DES CROISIÈRES.
PI Picasso2 ·
Merci Hémérocaille, notre départ ce fera de San Juan le dimanche 16 novembre a 11:00 pm et nous n'avons qu'une seule journée en mer soit le lundi en direction d'Aruba ou nous serons mardi matin...donc selon tes informations les chances sont fortes que la première soirée formelle soit lundi soir. Ca demeure plus difficile de savoir pour la deuxième...le sixième jour nous levons l'ancre a 4:00 PM, c'est la journée ou le départ se fait le plus tôt et comme c'est vers la fin..peut-être que ce sera ce soir la?

Moi aussi je vous souhaite une excellente croisière...sur un bateau neuf en plus WOW!

Picasso
Picasso
FR Frami Regular ·
Picasso2, la dernière fois que nous sommes partis de San Juan avec Princess, les soirées formelles avaient lieu la deuxième soirée (lundi) et le vendredi mais ça se peux qu'il y ai eu des changements depuis.
France
MY Myron ·
Bonjour Nous partons sur le Caribbean le 14 décembre pour 14 nuits, J aimerais bien connaître vos impressions à votre retour. Je vous souhaite une superbe croisière
PI Picasso2 ·
Frami, merci beaucoup pour l, info....Picasso
Picasso
PI Picasso2 ·
Myron, il me fera plaisir de vous fournir un résumé ou répondre a vos questions a mon retour...

Merci
Picasso

Similar discussions

You might also like