Soirées de gala et du commandant: costume obligatoire ou pantalon correct et veste
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour , sur le lirica ' il est note costume cravate pour les soirées galas et commandants, mais est ce qu' un beau pantalon été et chemisette , suffisent car la veste trop encombrant ds une valise , et fera chaud au resto, et elle ne servira pas de la semaine car on ne danse pas en plus , , , , , , merci quànt a la cravate y a longtemps qu il n en met plus ?!
LO Louxor71 Veteran ·
Pas d'inquiétude à avoir, pour nous lors de notre dernière croisière en mediterranée, à notre table, mon mari avait mis le costume et à côté de lui, il y avait un monsieur en tee shirt avec grosse inscription devant et au dos. Donc pantalon et chemise, peut être à manches longues quand même, ça pourra aller.
louxor71
RO Robriz Regular ·
Merci bcoup , donc la belle chemisette ca ira , elle est rose en plus ! Chic , non vraiment jamsi pour le mien , , manger au resto en tee shirt bariole non quand meme pas !, , Pendant que j y pense , ds les excursions , on les etudie , car pas simple a choisir avez vous visite par vous memes ennegociant bus ' ou navettes a plusieurs , et avez vous choisi la ville même ou plutôt l environnement 'nature en dehors des villes avec le guide mes et bus , ,, voilà ce qu' on a mykonos en journee, corfou en demi journée , heraklion demi joirnee , bari demi journee , dubrovnik 3 heures , on est un peu hésitant car on neous propose (reçu de l agence croisi ere ) soit les villes même, soit le bus MSC qui ne emmène plus loin que la ville , mais budget total 400 à 500 ou au choix , ou une par une , on est des marcheurs mais en 3 , 4 h pas le temps de faire gd chose , , merci beaucoup de vos conseils , ,, ,, bonne croisi ere la prochaine aussi pour vous , Christiane d Ardèche
TG Tgvlent Veteran ·
😎 Ne stresse pas, j'en ai vu à la soirée du commandant en Bermudas, tongs, et Marcel!!!la classe!!
RO Robriz Regular ·
merci Patrick, en Marcel, ah non , quand meme, les touristes dans la rue ou a la plage je veux bien, mais sur un bateau de croisiere avec repas au restaurant chic, non vraiment ce n est pas en harmonie, faut dire que les gens ne s habillent de moins en moins, dommage, j ai vu a un concert, un homme en tenue de jogging avec ses baskets !! je vous dis pas l odeur il a du transpirer avant de venir !! bonne soirée; !!

Similar discussions

You might also like