Du soleil en mars pas loin de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Je pense que je rêve un peu, mais, j'ai envie d'aller me reposer au soleil en mars prochain. Mais je n'ai pas contre pas envie de faire beaucoup d'heures d'avion, ni de subir trop de décalage horaire...

C'est utopique non ?

Bon tant pis, je partirai en mai ! L'hiver va être long...
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Marie31 Globetrotter ·
oman

28°c + mer à 25°c 😎😎 3h de decalage 😉 372 euros avec quatar 🙂 mais 8h30 de vol 🙁 plus rapide mais plus cher oman air

PS je n'ai pas vu de chats😕
AM Americas Veteran ·
La Tunisie, le Maroc, les Canaries ou éventuellement Madère... tout ça dans un rayon de 4 heures de vol maxi... et pour des tarifs très accessibles... pourquoi s'en priver ?
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
TO Tokala Globetrotter ·
Merci Marie, J'avais en effet repéré Oman, mais les 8h30 de vol m'avait refroidi pour un court séjour... Et puis si y'a pas de chats 😉
TO Tokala Globetrotter ·
Merci americas 🙂
PR Profone Veteran ·
🙂 Chypre !! une tres belle destination pas trop loin d'ici !! Il y fait tres tres chaud en juillet , ce sera parfait en avril ! profone
En attendant le bonheur , soyons heureux !
TO Tokala Globetrotter ·
Ah tiens je n'avais pas pensé à Chypre ! Bonne idée merci, je me renseigne vite sur cette île ! 😎
PR Profone Veteran ·
J'ai beaucoup aimé cette île où on peut retrouver mer et montagne en même temps. Les gens y sont forts sympathiques, super accueillants et parlent tous anglais , ce qui permet de faire un voyage linguistique en même temps !!

Bonnes recherches
PR Profone Veteran ·
http://voyageforum.com/v.f?post=479783;#479783

c'est un lien sur le climat en mars , tu y trouveras quelques infos !!

vive le soleil !!....

profone
TO Tokala Globetrotter ·
Merci !

Similar discussions

You might also like