Soleil et mer à petit prix en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir, Je dois partir début octobre en vacances mais je souhaite trouver le soleil et la chaleur (marre de cet été pourri) et aussi me baigner. J'aimerais aussi un endroit sympa à visiter. Au départ je voulais aller en Croatie mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait que 20°C en octobre, pour la Crète c'est pareil. Par contre, il parait que Chypre est l'ile la plus chaude de la Méditerranée. Qu'en pensez-vous? Si vous avez d'autres suggestions à pas cher (hormis la Tunisie et le Maroc où je suis déjà allée) n'hésitez-pas. Merci d'avance. Amélie
AL AllyMcBeal Regular ·
Je crois que l'égypte serait pas mal aussi.
THE MIND IS LIKE A PARACHUTE, IT WORKS BEST WHEN IT'S OPENED.
LI Lilounette36 Regular ·
Oui en effet il parait que l'Egypte c'est magnifique, mais je voulais changer un peu des pays arables où je suis allée dernièrement. Je suis tentée par la Chypre mais j'ai l'impression qu'il y a (comme la Grèce où je suis déjà allée) surtout des sites archéologiques à visiter alors que je recherche plutôt des petits villages typiques à visiter, des beaux sites naturels et la MER bien sûr... Si quelqu'un a d'autres infos sur la Chypre je suis preneuse. Alors je crois que je vais casser ma tirelire et que je vais partir pour une île aux Antilles car ce n'est pas quand j'aurais un crédit maison sur le dos et 2 enfants que je pourrais me permettre un voyage à ce prix là (environ 800€ par pers en demi-pension en Guadeloupe sur le site de Nouvelles Frontières). Par contre, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'en octobre il y a des risques de cyclones. Est-ce quelq'un est déjà allé aux Antilles en octobre? Merci de votre réponse. Amélie

Similar discussions

You might also like