Solution hébergement Maroc dernière minute (gratuitement)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Salam

ça m'est arrivé une fois ; pendant la Coupe du monde a Marrakech cette année ; j'avais pas d'endroit ou dormir avec mes potes ; alors on a sympathisé avec un serveur d'un café populaire ; il nous a hébergé pendant 2jours (cause de moyen ; car les tickets étaient cher) (car le Raja Casablanca s'est qualifié en final face au Bayern (de beaux souvenirs 😎) .

seulement qu'au cas ou vous trouvez pas ; Sachez que les Marocains sont acceuillants ; il suffit de sympathisé avec quelqu’un soit dans la rue/café pendant quelque minute ; et lui demandé s'il peut vous hébergé ; (il refusera pas, et c'est gratuit ;) )

surtout si vous êtes aventurier ; et que vous êtes dans un village (y'aura pas d’hôtel) Bienvenue ;
PA PatDef1 Veteran ·
Quelle Coupe du Monde ?
HA Hakimer Regular ·
La coupe du Monde des clubs (footbal ) ; le Maroc est le pay organisateur pour les deux année 2013 et 2014 ; et en décembre 2013 ; le Raja de Casablanca (équipe qui a gagné le championnat marocain ) a participé et a été allé jusqu'en final Face au Bayern Munich (1er équipe arabe a aller en finale lol )

1/8 : Raja 2 -1 Auckland city 1/4 : Raja 2 -1 Monterrey Mexico 1/2 : Raja 3 -1 Athlético Minéro(vainqueur de libertatores ; même si Ronaldinho a un peu pleuré apres la défaite😛) Final : Raja 0 - 2 Bayern Munich (Vainqueur de champions league)

Des Moments inoubliables ; les touristes ont eu de la chance car l'ambiance était superbe 😎 (rien que le public de Raja est classé 3éme au Monde )
ME Mendouga Veteran ·
Bon...faut quand-même pas abuser non plus....! et miser là-dessus !
HA Hannahannah Globetrotter ·
Désolé Hakim, mais il me semble que ce ne soit pas un bon conseil à donner sur ce forum .

Moi je refuse d'exploiter l'accueil des marocains , OK vous dites gratuit , mais si on voyage on peut tout de même arriver à se débrouiller pour trouver un hébergement à petit prix . J'aime ce pays , j'aime ses habitants, je n'aime pas qu'on en profite . Ce conseil risque d'avoir des effets pervers .

Hannah
Que se vuelva la tortilla
EL Elhine Globetrotter ·
Je suis bien d'accord avec toi, Hannah !
... là-bas si j'y suis...
HA Hakimer Regular ·
j'ai dis au cas ou ils trouveront pas ; et je sous entend pas l'exploitation .. enfin bref ; j'ai du mal m'exprimer désolé

Similar discussions

You might also like