Son et lumière à Philae et Karnak (Egypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
bjr dans mon voyage on me propose en option d' assister au spectacle son et lumière à Philae et à Karnak j aimerai savoir ce que propose ces spectacles et si cela vaut le coup d' y participer il faudra règler sur place aussi à combien s' élève le montant pour chaque spectacle afin que je puisse le prévoir dans mon budget.

merci d avance pour les réponses a+ jl
jl45
NE Nemo1001 Globetrotter ·
les 2 spectacles son et lumiere sont vraiment tres joli a voir et le prix va dependre de ton operateur car en plus des droits d'entree tu as le transport et le benefice de ton operateur 😛
JL Jls45 Regular ·
c est nf t a pas une idee environ
jl45
JL Jls45 Regular ·
au fait j ai oublié il y a aussi celle de Guieh en option celle de karnak est comprise ds le prix du voyage je me suis trompé
jl45
AM Amenophis Regular ·
Il me semble que le son et lumière aux pyramides de Gizeh, c'était 30 livres égyptiennes ( en 2004) mais une chose est sûre, c'est que c'est beaucoup moins chère quand on y va par nous-même car avec le tour opérateur, ça frise l'extorsion!
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Les sons et lumières coûtent 60 Egp au Caire, 55 à Louxor, 33 à Philae ; et trois fois moins si vous parlez arabe. http://touregypt.net/egyptmonumentpricing.htm

Michel
AH Ahmes Regular ·
Pour moi le spectacle de Gizeh est le plus beau juste après Abou Simbel. Voir le site de Gizeh la nuit dans ses lumières lui donne une dimension complètement différente. A voir absolument.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.
AU Aumeric ·
Bonsoir

Nous avons vu ces deux spectacles et pour nous le plus intéressant est celui de Philae : aller et retour en bateau de nuit....puis visite au rythme du déroulement du spectacle Celui de Karnak est statique et un peu usine à touristes
PH Phil99 Regular ·
Ces "son et lumière" ne sont pas d'un intérêt exceptionnel (Philae et Karnak) et si on n'y va pas on ne rate pas grand chose. Celui de Philae avec son accès en bateau est plus divertissant, la Nubie est aussi plus sympa. En revanche j'ai trouvé celui de Karnak vraiment sans intérêt, et trop "touristique". A Louxor il y a mieux à faire pour passer sa soirée. Je ne connais pas celui de Giseh (mais on en dit beaucoup de bien). Philippe.
Philippe
JL Jls45 Regular ·
merci pour à tous les infos dans trois semaines j'y serai
jl45

You might also like