GlobetrotterRetour 95 Avec la Famille · 4,513 posts
Salut ,
la question est simple,
quelqu'un aurait il la date de l'ouverture de la Pagode de Vincennes pour Songkran 2013 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
oui chaque année ils ouvrent les portes de la pagode, et en générale, il y a des stands avec bouffes ...
mais le seule probleme c'est que, c'est parfois avant ces dates ou juste apres, pas forcément aux dates exactes. (et seulement une journée)
ça sera le 07/04 d'apres ce que j'ai pu voir sur le net mais a confirmer. (c'est pas tres clair ce que j'ai trouvé)
A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m)
MDR oui oui, j'ai modifié le msg, oui c'est tout a fait ça, bouffe, encens, et musiques a fond.
Par contre pas de jet d'eau!!!
je te tiendrai au cournat des que j'ai une confirmation.
A+
donc j'ai eu confirmation la pagode de Vincennes sera ouverte demain 07/04/13 pour le nouvel an bouddhiste.
A+
Organisé par l'association Khmer de Bagnieux.
Événements › France › Paris - Île de France · 2 replies
30° Festival du voyage à vélo Vincennes, 17 et 18 janvier 2015 C’est l’événement annuel du voyage à vélo. Organisé chaque hiver par l’association Cyclo-Camping…
Événements › France › Paris - Île de France · 2 replies
A Vincennes (94) les 20 et 21 janvier 2018 9 séances de projection 2 à 3 voyages à chaque fois Les femmes seront bien présentes, et parmi elles deux qui…
Événements › France › Paris - Île de France · 1 reply
Les éditions Globophile et le Théâtre de l'Imprévu organisent une soiréeHommage aux victimes des 2 naufrages du Joola (plus grande catastrophe maritime civile…
Événements › France › Paris - Île de France · 0 replies
La 28° édition du Festival du Voyage à vélo se tiendra les 19 et 20 janvier 2013, à la Bourse du Travail, 93200 Saint-Denis. Métro Saint-Denis Porte de Paris…
Événements › France › Paris - Île de France · 0 replies
Comme tous les ans, CLIC Triel est la ville étape pour le Challenge du Diaporama Francophone. Sont proposés par ce gala les 17 meilleurs montages de l'année…