Sortir de l'Algérie avec un passeport algérien périmé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, je suis allée la semaine derniere avec ma mere en algerie, en arrivant a constantine on realise que le passeport de ma mere allé expirer le 15 juillet(etant parties le 11 Juillet) le retour de ma mere est prévu pour demain (25 juillet) on a essaye de faire une prolongation mais refuse parce que la carte d'immatriculation est primée également à la même date que le passeport. pensez vous qu'elle pourra sortir avec sa CNI algerienne et son passeport français ? merci pour vos réponses.
AL Algerino46 Regular ·
biensur tu peut voyager avec CNI ta carte d'dentite algerienne +passeport français .sans probleme. mou je voayge avec ca en algerie sans probleme .
FI Fiodra Globetrotter ·
D'accord avec toi, je fais pareil, mais sortir avec un passeport différend de celui d'entrée, ça craint!
SO
BY Bylk93 ·
biensur tu peut voyager avec CNI ta carte d'dentite algerienne +passeport français .sans probleme. mou je voayge avec ca en algerie sans probleme .

Bonjour,

J'ai une question urgente, je viens de m'apercevoir que mon passport algerien est perimé depuis deux mois, j'ai la cni algerienne et française, puije passer la frantière sans le passeport algerien, si non puije faire le necessaire au près du consulat de marseille alors que je reside à paris, demain inchalah je serai à marseille pour prendre le bateau. merci par avance
AL Algerino46 Regular ·
bonjour si ta carte identite algerienne +passeport françaiis tu peut aller en algerie sans visa. si t'as pas le passeport français et t'as que cni française et ton paseport algeriens et primee en 2 mois. tu vas au consulat et il te prolonge ton passeport pour 6 mois ...et tu paye un taxe je crois 15 euro. ou il te donne un liasser passer delevrer sur place valable 3 mois pour aller en algerie dans les cas urgent quand te passeport est pirime...mais il faut que tu le montre le billet de bateux ou l'avion.. il faut rensigne au consulat de paris je crois pas c consulat de marseille te peut delivrer parce que tu pas insecrit chey eux mais il peut te le faire si il peuvent un accord de consulat de paris dans les cas urgent. mais normalement le laisser passer peut etre delivrer son avoir insecrit au consulat........il faut juste justufier que tu as natinlaite lagerienne memme passeport pirime ou carte nationalite algerienne ou tous les moyenne
BY Bylk93 ·
MERCI BEAUCOUP POUR TA REPONSE.

Je n'est pas le passeport français, le pb c que je par ce soir pour arriver à marseille demain inchalah, aujourdh'hui le consulat c férmer, pense tu qu'a marseille il peuve me donner un laisser passer??

Similar discussions

You might also like