Où sortir un jeudi soir en Pologne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, nous partons fin novembre à 3 amis pour 4 jours en Pologne. Notre programme : le vendredi : Lodz (concert Muse), le samedi : Varsovie. Reste le jeudi : que conseillerez-vous comme destination ? de préférence là où la vie nocturne est sympa (ex. : ville universitaire) ? Merci pour les infos PS : si vous avez des bons endroits de sortie sur Varsovie aussi ? encore merci
DJ Djidane ·
J'ai pas tout à fait compris votre programme, toujours est-il que si vous être à Varso un Jeudi soir et que vous voulez sortir, une solution : Klubokawiarnia ! La déco est pas clinquante mais l'ambiance d'enfer. J'ai vécu 6 mois à Varsovie où j'ai pas mal écumé les clubs et franchement celui là est mon préféré. Venez habillés branché, l'entrée est pas très difficile mais ça coincer de temps en temps, autant ne pas prendre de risque.
In tartiflette we trust !
LA Lapin73 Regular ·
Merci Djidane, finalement le jeudi soir je serais à Cracovie, mais le samedi soir je serai bien à Varsovie, je note ton adresse ! et les autres des idées sorties pour Cracovie/lodz/Varsovie ?
NI Nicolas57 ·
A Lodz, vous pouvez aller à Piotrkowska Street, par exemple il y a le club Gossip, Kokoo et quelques bars très sympathiques pour faire la fête :)
http://liveabroad.fr/ => Mon blog sur les études à l'étranger, l'expatriation et les missions humanitaires.

Similar discussions

You might also like