Sortir le soir et se loger à Constanta ou Mamaia (Roumanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je pars avec des copains en roumanie, nous sommes jeunes et aimons la fete c'est pourquoi nous cherchons une ville acueillante pour sortir le soir et y loger.

je souhaite savoir si constanta ou mamaia sont des villes de ce type là et pouvons nous y loger facilement ?

merci

cordialement,

max
SH Shadock Veteran ·
bonjour tout depend du budjet dont vous disposer! constanta pas interesant, mamaia cher!!pour des jeunes la plage de costinesti plus pres de la bulgarie vers le sud du litoral est la plage des etudients, du camping sauvage, de la musique.ou bien eforie nord et sud avec les discotheques sur la plage et un peut moins cher qu'au nord de constanta posibilitee de trouver un logement tip pension a des pris raisonable pas encore de restriction pour les vehicules(taxes divers)voila mon avis amitie daniel😉
des voyages plein la tete
MA Maxpc35 ·
merci de votre réponse,

le seul problème c'est qu'on est 6 et on pars sans tentes donc on cherche des hauberges de jeunesses ou des camping avec des bungalows.

si vous en connaissez dans la région ?

merci
RI Ricardoooooo ·
Slt Maspc, J'ai l'intention de partir là-bas dans les deux premières semaines d'aout. Je voyage seul. Mon projet (pas très clair encore) est Bucarest - deux ou trois jours - puis location de voiture (ou bus, train, je ne sais pas…) et go pour un road trip. J'envisage de m'arrêter sur le bord de la mer noire. Peut-être, si j'ai le temps, et si je m'ennui a Constanta et ses environs, d'aller jusqu'à Odessa. Pour louer une pension, c'est facile en aout ? Et plus particulièrement sur la côte…. Merci pour du temps que tu prendras pour me répondre. Ricardo🙂
Mon pays, mon drapeau, ma religion, mon amour ?… La vie….
SH Shadock Veteran ·
a bucarest tu n'auras pas de problemes pour trouver une location de voiture pas cher(25 euro par jours)tout compris.si tu veux te balader dans les montagnes, je te conseille un vehicule local, dacia.plus haute sur route(certaines routes ne sont pas asfaltees).trouve une societee de location qui te permette de deposer la voiture dans une autre ville constanta par example.dans c'ette ville tu a un fery pour odesa tu ne risque pas de t'ennuiller sur le litoral, choisi plutot mamaia ou eforie nord il y a aussi des chambres a louer tip pensions, les proprietaires te chercherons des ton arriver sur la cote. ne soit pas trop regardant sur la propretee des plages malges les eforts des services public on ne change pas les gens en quelle'que annees.l'interieur du pays est tres beau, cela depand de se que tu recherche.du depaysement tu en auras!attention a la conduite roumaine oublie la moyenne reste zen ils font autand de faute de conduite que moi d'orthographe lol😉 les carburants sont moin cher qu'en france , en dessous d'un euro ne change pas d'argent a la sauvette excroquerie assuree sur -ce bon voyage amitie shadock
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like