Souhait de belles Fêtes depuis Cebu aux Philippines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Un petit billet pour souhaiter de belles fêtes à tous les amis du voyage. Que l'année 2010 soit belle et surtout qu'elle permette de réaliser vos projets d’évasion.

Mabuhay

Depuis Cebu Jo.
RE Renosu Globetrotter ·
bonnes fetes de fin d annee a tous les habitants des visayas et du reste du monde
NA Nangandoy Veteran ·
Merci pour ces voeux !

Je souhaite au peuple Philippin une année sans tremblement de terre, sans tempête tropicale et typhon, sans tsunami et inondation, sans guerre.

Je souhaite à tous les voyageurs de tomber sous le charme de ce pays merveilleux, d'étre des touristes responsables et respectueux des us, des coutumes, de la population et de l'environnement.

Bref que cette nouvelle année 2010 apporte joie bonheur et santé pour tous. 😎

FI Filiber Veteran ·
I wish you a Happy New Year, as well, depuis Grenoble et compte bien être aux Phils et Visayas d' ici 2 -3 mois ; mais ca sera là réalisation, plénitude plus qu' évasion...
AL Alexp79 Globetrotter ·
Merci meilleurs voeux à toi aussi😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Merci de recevoir tes voeux d'un pays sublime que je ne connais pas mais qui m'a tant tenté😕

De France et dans le froid, je te souhaite à mon tour mes meilleurs pour cette année 2010.😎
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
BO Boholano Veteran ·
merci a vous toutes et tous pour les voeux aux habitants des visayas et aux autres provinces

nous vous souhaitons egalement les meilleurs voeux pour l'année 2010

amities

le boholano

y&e

Similar discussions

You might also like