Source d'eau chaude en Thaïlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, j'avais vu ici que qu'un connaissait une source d eau chaude avec une riviére à coté.Ou ça se trouve?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Faudrait peut-être préciser dans quel pays, dans quelle région de ce pays... [;)]
Mathilde
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hahah il y en a une pas très loin de chez moi mais c'est sous la neige maintenant !![;)]
MA Maclouf Regular ·
Faudrait peut-être préciser dans quel pays, dans quelle région de ce pays... [;)]

Je croyais que c etais automatique la thailande
MA Maclouf Regular ·
hahah il y en a une pas très loin de chez moi mais c'est sous la neige maintenant !![;)]

La thailande
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si vous postez sous "Divers", ce serait difficile à deviner... [:P]
Mathilde
MA Maclouf Regular ·
Si vous postez sous "Divers", ce serait difficile à deviner... [:P]

Faux c est vf qu y l a fait
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
ha non ! l'Ariège ! c'est encore plus paumé que la Thailande et y a pas de touriste ahah
MA Maclouf Regular ·
ha non ! l'Ariège ! c'est encore plus paumé que la Thailande et y a pas de touriste ahah

Merci donc je vais ecrire à l office de tourisme du 09
DE Denrael Veteran ·
Il y a par exemple Namtok Ron Khlong Thom près de Sa Morakot, au sud de Krabi.
MA Maclouf Regular ·
Merci. Je t écrirais demain.
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
bienvenue en Ariège si tu changes d'avis, mais ça m'étonnerait puisque Robertravel t'a mis sur la voie...[:)]
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
merci pour tes photos ça fait envie de partir là bas tout de suite je vais y songer sérieusement[;)]
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
ah c'est là ! https://www.youtube.com/watch?v=bYT8cXXEmyM
MA Maclouf Regular ·
ah c'est là ! www.youtube.com/watch?v=bYT8cXXEmyM

Belle video, je veux louer à bang saphan es ce loin de coin d'Ariège.j-p
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hello oui c'est un peu loin sinon la source de chez moi elle est à Merens les Vals dans la montagne.. http://randonnees-pyrenees-64.fr/sources-chaudes-de-merens-les-vals-a-1300-metres-daltitude-dans-la-vallee-du-nabre-en-haute-ariege/
MA Maclouf Regular ·
coucou, je voudrais conjuguer mer et riviére et louer une cabane entre les deuxj ai connu l ariége il y a 40 ans on y mangeais super bon, connais tu des logements au mois dans cette region de thailande. merci, chistine.
HM Hmh Globetrotter ·
Bonsoir, RANONG:

https://www.tourismthailand.org/Attraction/Hot-Springs-and-Raksawarin-Public-Park--1124

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
MA Maclouf Regular ·
merci mais klang ce n est pas là
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
hélas cher Jean Pierre, je ne connais vraiment bien que l'Ariège, ma cabane, et l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, le nord du Mali, le Lesotho, l'Afrique du sud, l'Inde du nord, l'Albanie, et un peu Pékin..[:(] Ma fille a passé trois mois en Asie mais je pense que Hhm va pouvoir t'aider mieux que moi ! c'est vrai qu'on mange super bien en Ariège... [:)] j espère que tu trouveras ta cabane en Thailande[;)]
MA Maclouf Regular ·
hélas cher Jean Pierre, je ne connais vraiment bien que l'Ariège, ma cabane, et l'Espagne, le Maroc, la Mauritanie, le nord du Mali, le Lesotho, l'Afrique du sud, l'Inde du nord, l'Albanie, et un peu Pékin..[:(] Ma fille a passé trois mois en Asie mais je pense que Hhm va pouvoir t'aider mieux que moi ! c'est vrai qu'on mange super bien en Ariège... [:)] j espère que tu trouveras ta cabane en Thailande[;)]

bonjour et bonne année raconte moi ton voyage en inde parce que je suis indécis pour m'en aller!Sur mon profil une nouvoutée à 4 pattes
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Salut,

Au fil de mes recherches, j'ai vu qu'il y en avait un certain nombre en Thailande. Il y en a une je crois du côté de Chiang Rai. Je n'ai pas noté malheureusement, parce que ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche.

Voilà déjà un lien qui t'avancera, j'espère :

https://www.google.fr/search?q=HOT+SPRINGS+THAILAND&oq=HOT+SPRINGS+THAILAND&aqs=chrome..69i57j0l5.7639j0j9&sourceid=chrome&ie=UTF-8
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
MA Maclouf Regular ·
Salut,

Au fil de mes recherches, j'ai vu qu'il y en avait un certain nombre en Thailande. Il y en a une je crois du côté de Chiang Rai. Je n'ai pas noté malheureusement, parce que ce n'est pas vraiment ce qu'on recherche.

Voilà déjà un lien qui t'avancera, j'espère :

www.google.fr/...=chrome&ie=UTF-8

bonjour et bon vœux je te remercie aurais des tuyaux de logement en loc vers le circuit auto moto à Buriram?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Je ne connais pas ce coin. Tu as regardé sur booking ?
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

You might also like