Sousse - Annaba en transport: coût et temps?
by Sahar90
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir
J'aimerais bien que vous m'expliquer comment allé de sousse a annaba en transport, et combien ça coûte, et sa prends combien de temps?
J'ai 26 ans et je voyage seule
Pour la frontière algérienne il vont me demander quoi?
Merci d'avance
cher sahar
je te conseille tout d'abord de ne pas allez avec des personnes que tu connais pas.
tout d'abord tu dois prendre un louage tunis annaba donc tu dois allez a tunis et chercher des contact avec les louages il y a deux tyoes des louages clandestin voiture algerienne et des louages algerien avec matricule algerien mais louages.
si tu cherche a allez a annaba il y a deux fascon oubien prendre du transport vers tabarka puis allez la frontiere a pieds passer de tabarka la frontiere est de 6 ou9 km de l'autre coté algerien tu trouve les louages tu prends n'importe le quel est tu arriverais a annab ou bien de tunis tu prend directement un louage tunis annaba. tu serais accopagné par d'autre voyageur.
pour la frontiere les personnes masculain en dessous de 35 ans il sont interdis sauf motif ecrit ( ici je parle aux nivaux de la frontiere tunisienne.)pour la frontiere algerienne il y un probleme si tu été en turquie apres 2012. ils te ferons subir un interrogatoire long ils ont peur des daech.
enfin moi je part souvent en algerie je travaille entre tunis et constantine. si tu va allez pendant le mois de mai je t'offre le voyage gratuit allez et retour.
je passe par annaba moi je travaille a constantine.
j 'espere t'voir aider merci
Bonsoir J'aimerais bien que vous m'expliquer comment allé de sousse a annaba en transport, et combien ça coûte, et sa prends combien de temps? J'ai 26 ans et je voyage seule Pour la frontière algérienne il vont me demander quoi? Merci d'avance
j 'espere t'voir aider merci
Bonsoir J'aimerais bien que vous m'expliquer comment allé de sousse a annaba en transport, et combien ça coûte, et sa prends combien de temps? J'ai 26 ans et je voyage seule Pour la frontière algérienne il vont me demander quoi? Merci d'avance
Log in first, then come back to this page.