Bonjour,
Je compte voyager à Londres le mois prochain pour y passer 5 jours.
Mon vol va atterrir à Heathrow et je compte acheter une Oyster Card pour aller au centre ville. J’ai une question par rapport au retour qui sera à l’Aéroport Gatwick.
J’ai vu que je pouvais soit utiliser la compagnie ferroviaire Southern ou bien le Gatwick Express.
En cherchant sur internet j’ai vu aussi que c’est conseillé de ne pas utiliser la Oyster Card avec la compagnie ferroviaire Southern ni avec le Gatwick Express et que c’était plus rentable d’acheter directement un ticket de train.
En cherchant avec l’option aller de London Victoria et arriver avant 17h30 max à Gatwick Airport : Je trouve le Southern à 16.20 pound et le Gatwick Express à 17.80 pound! La durée du trajet est la même… Lequel me conseillez-vous ?
Sinon que pensez-vous du choix du Bus ? Avez-vous une bonne compagnie à me conseiller ?
Une dernière question, j’ai vu que ce n'était pas possible de demander le remboursement de la Oyster card à l’aéroport Gatwick. Est-ce vrai ?
Merci.
Original post








