Spa Aurea Poesia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous, Nous ferons une croisière dans les fjords en aout sur le poesia. j'aurai besoin de conseil pour le spa aurea, nous hésitons a prendre un forfait avec massage balinais plus entrée durant la croisière.

-qu'est ce le massage balinea?

-de quoi est composée l'aurea spa? (jacuzzi? Sauna? Hammam?)

-l'espace est il surpeuplées ou cela reste intimiste?

merci de partager votre expérience. cordialement Gilles
MA Mathiasriva Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est du massage balinais je ne me souviens jamais, mais dans mes souvenirs c'est un massage bien plus doux que le Thaï

Pour ce qui est du Spa par contre, tu as deux grands hammams, deux tout petits sauna, ainsi que 3 jacuzzi avec une tres belle vue mer ( j'ai remonté de fjord de geiranger dans ce jacuzzi sur l'orchestra ct tres sympa) ensuite du fait que la zone est payante il y a quand beaucoup moins de monde que sur d'autres bateaux ou c'est gratuit. A noter que c'est bien pour les couples car le Spa est mixte. Après j'avoue que ca ne vaux pas le Spa d'un Norwegian Gem ou d'un Spa Samsara. mais c'est dejà mieux que sur la série des fantasia ou il n'y a meme pas de jacuzzi.

Bon séjour
RO Roane2000 Regular ·
merci pour votre réponse, ma question était essentiellement est ce que ca vaut le coup de prendre le supplément? les jacuzzis sont toujours disponible ou est ce comme au piscine ou les gens squatte le jacuzzi? cordialement Gilles.
MA Mathiasriva Regular ·
Eh bien si on est vraiment adepte du sauna et du hammam oui ca vaut le coup sinon pas franchement. Mais Je pense que vous parlez du forfait Jasmin d'or avec l'acces au spa et plusieurs soins. Le package en lui meme vaut deja le coup rien que pour les soins donc si vous aimez les papouilles et les massages foncez. L'acces au spa c juste le petit complement du forfait.

Puis compte tenue de la destination et du bateau qui n'a pas de piscine couverte je vous conseille d'aller aux jacuzzi du Spa.

Personnellement sur l'Orchestra ct tres peu peuplé j'ai jamais vu plus de 5-6 personnes en meme temps pour 3 jacuzzi.

Bonne croisiere.

You might also like