Spectacle à Broadway

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
salut peut on aller voir un spectacle à brodway en short et tongue (pour voir le roi lion par ex).

aussi, je serai avec un sac à dos avec appareil reflec et trepied pour les photos de nuits après la fin du spcetacle. On peut rentrer avec tout ca dans la salle?

merci d'avance
TI Timesquare ·
personne svp?
TI Tipapa Regular ·
Pour les tongs et le short je ne sais pas, mais concernant le matos photo je sais que dans certains endroits, comme l'empire state building, le trépied est interdit... Le mieux est de te renseigner directement à la salle où se joue le Roi Lion, le Minskoff theatre dont voici l'adresse mail : customerservice@nederlander.com
EL Elyzabeth Regular ·
Bonjour,

Les américains ont l'habitude de s'habiller pour aller au spectacle. Donc, ne va pas risquer de te faire refouler bêtement.

Si tu veux mon avis : tu te mets une petite robe avec une paire de ballerines, et tu prends ta tenue "touriste décontracté" dans ton sac à dos. Tu te changes dans les restrooms à la fin du spectacle avant de sortir du théâtre.

Pour ma part, c'est ce que j'avais fait quand je suis allée voir une comédie musicale à Broadway. Et en plus avant d'aller au théâtre, j'étais passé chez Macy's pour me faire maquiller...

Quant à ton trépied photo, normalement c'est interdit à l'Empire State. Tu peux toujours essayer de passer avec, mais même si tu parviens jusqu'au 86e étage, il y aura bien un surveillant pour te le faire replier. Ce serait dommage.

Bons préparatifs ....

You might also like