Spectacle à Las Vegas avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir, je passe 3 jours à Las Vegas en famille (avec mon fils et mon mari) en juillet 2014 et je souhaiterai aller voir de beaux shows comme ceux du cirque du soleil. Mon soucis est que la plupart des spectacles sont interdit en dessous de 5 ans et que mon fils les aura 3 mois plus tard. Pensez vous qu'il doit avoir 5 ans révolu ou être dans l'année de ses 5 ans pour pouvoir y assister. Je travaille dans le milieu de la danse et du spectacle et je serai frustrée si je ne pouvais pas voir ces beaux shows à l'américaine pour 3 malheureux mois🙁!!!Pour ceux qui ont déjà vécu l'expérience , vérifient ils les cartes d'identité des enfants si on a déjà les billets? merci d'avance.
LO Lolo31270 Regular ·
Bonsoir En 2012 nous avons vu Ka(grandiose) .... et je n'ai pas remarqué de contrôle d'âge pour les enfants présents (ma fille n'avait pas encore 7 ans .... et elle n'est pas très grande en taille) L'été prochain nous retournons à Las Vegas et nous irons voir à nouveau un spectacle du Cirque du Soleil !
SA Salsalolita ·
Merci Laurence de ta réponse, ça me rassure un peu qu' il ne contrôle pas , surtout qu'il aura presque 5 ans et qu'il est habitué aux spectacles , il adore ça!
GO GoToTrudeau Veteran ·
Non, il ne contrôle pas... En fait, l'âge inscrite sur les billets est plus une recommendation qu'une obligation. C'est le même principe pour un film coté 16+; si vous voulez le laisser à votre fils de 12 ans, et bien il n'en tiens qu'à vous! Le but est surtout d'éviter de se retrouver avec des enfants (ou même des bébés) qui pleurent pendant une heure et demie parce qu'ils s'emmerdent et qui incommodent les autres spectateurs ou même les artistes.

Donc, n'ayez crainte, tout le monde pourra voir le show!
Jonathan
SA Salsalolita ·
Merci Jonathan pour votre réponse , nous allons pouvoir aller voir ONE du CDS.😉

Similar discussions

You might also like