Spectacle Le Rêve Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Je serai à Vegas la fin de semaine prochaine et je souhaite aller voir « Le Rêve » le vendredi soir (24 avril 2015).

Est-il nécessaire d'acheter les billets avant de partir ou est-ce possible de trouver des billets à prix réduits une fois sur place?

Merci beaucoup
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Achète tes billets maintenant. Le "Rêve" est toujours prisé surtout un vendredi soir (WE). Je n'ai jamais vu de discount dans les "Tickets 4 Nignts" pour ce spectacle très demandé. Bon séjour
Janine
BL Bluequark Veteran ·
Bonjour,

Ne pas hésiter à prendre la "splash zone" moins chère : on n'est pas mouillé (juste une goutte pendant le spectacle) et on voit très bien.
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

Nous aussi on avait pris la splash zone et j'avais beaucoup aimé être au premier rang avec effectivement quelques gouttes seulement.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
AN AnneLeonie ·
Merci pour les infos.

Je vais acheter nos billets tout de suite, mais j'hésite entre la splash zone, où nous sommes vraiment dans l'action selon certains commentaires et la section dream seating où la vue d'ensemble serait bien meilleure selon d'autres...

Si la différence de prix importe peu, que me conseillez-vous?

Merci
WA Wallis06 Veteran ·
Je n'ai testé que la zone splash .... Il faut certes lever la tête de temps en temps mais on voit les artistes de très près et moi j'avais trouvé ça très bien.

Mais voilà ce que m'avait répondu Didierswiss quand j'avais posé la question :

Je l'ai vu 3 fois. 1 x au milieu, 1 x en haut dans les sièges normaux et 1 x au dernier range dans les sièges VIP. Je trouve que plus on est haut mieux c'est...

Alors, pas facile de faire un choix ! Le spectacle est en tout cas extraordinaire.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
LO Lol64 Veteran ·
Bonjour,

Sincèrement, étant donnée la configuration de la salle, on voit bien de partout donc pas d'inquiétude. Enjoy 😉
AN AnneLeonie ·
Merci beaucoup pour tous vos conseils. Je vais réserver les dream seating.

Au plaisir 🙂

You might also like