Spirit Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Spirit Airlines

Cette compagnie vous charge $ 10.00 dollars US pour vous enregistré au comptoir à l'aéroport de Fort Lauderdale FL. USA.

Aucune mention à l'achat du billet sur internet, Expedia.ca . Il y a aussi $40.00 dollars US pour la valise.

Jamais plus SPIRIT Airlines pour moi.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
TH Thierry211 Regular ·
Bonjour,

ton message n'est pas vraiment correct si je puis me permettre, tu réserves sur Expedia qui ne compte pas les bagages etc...ce qui doit surement être noté lors de la réservation.....et ensuite tu viens critiquer Spirit Airlines alors que si tu vas sur leur site tout est très bien expliqué pour le supplément bagage ou encore l'enregistrement, ce n'est pas de leur faute si d'autres opérateurs ne sont pas clair sur les conditions.

ensuite, pourquoi passer par un intermédiaire alors que les prix sont identiques, tu aurais pu prendre le supplément bagage et enregistrement sur leur site, ce qui t'aurait évité ses désagréments.
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Thierry211 Je suis présentement dans mon VR en Floride avec seulement un portable, donc très limité. J'ai fait une réservation de dernière minute pour rejoindre un ami en République D. etc.. Pour faire une histoire courte, voici ce que je comprend de la vie d'aujourd'hui.

Tu ne cherche plus le meilleur prix ou le plus compétent travailleur, tu cherche le moins voleurs. Bonne chance pour ton prochain voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
MA Madbirder Regular ·
Ce qu'il faut comprendre de la vie, c'est que les gens veulent le beurre et l'argent du beurre sans même se préoccuper du prix du beurre.
Madbirder
GA Ganymed ·
Nous avons utilisé Spirit en mars 2014 pour un retour de Fort Lauderdale vers New York. Spirit nous ont fait payer les bagages en soute $US 40 pièce avec limite de 40 livres ( = +/- 18,5 Kg). On pèse le bagage devant votre nez.. Ils nous ont fait payer en plus $US 50 pour un bagage cabine de bonnes dimensions européennes et internationales. Malheureusement ils ont leurs propres dimensions réduites... Ce qui les intéresse, c'est les dimensions, pas le poids. Contre $US 50 on a pu emmener notre bagage en cabine, bagage cabine rentre parfaitement dans l'espace prévu dans l'avion. Le personnel est dressé pour vous soutirer de l'argent. Service abominable. PLus jamais. Conseil: vérifier les spécifications des bagages avant le départ pour éviter des mauvaises surprises et éventuellement changer de bagages à main.
ganymed

Similar discussions

You might also like