Sri Lanka avec enfant de 3 ans en janvier 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour, nous serions intéressés pour nous rendre au sri lanka en janvier prochain avec notre fils de 3 ans car nous aimons beaucoup l asie (je suis allée plusieurs fois en inde, nepal , thailande et laos) mais je ne connais pas le sri lanka je souhaiterais avoir des témoignages de personnes qui ont voyagé avec des enfants en bas age , nous souhaiterions un coin tranquille ou nous pourrions profiter de la plage (pour le petit) mais aussi de la faune (ballade éléphant...) quels conseils pourriez nous nous donner pour un séjour de 2à3 semaines...merci d'avance
FA Fannybls Regular ·
Bonsoir,

Je suis parti seule avec mon fils (18/19 mois), 7 semaines en 2012 jan/fév. Pour ce qui est de la baignade avec un petit, ce n'est pas les plages de Thaïlande, je n'en ai vu que très peu facile , peut-être un coin à Mirissa et encore pas toute la plage mais à l'extrême droite seulement. J'ai beaucoup apprécié Arungam Bay en cette saison ainsi que Dalhousie, au pied d'Adam's Pic avec sa rivière et son ambiance sereine. Je n'ai pas fait les parcs nationaux et ai uniquement visité un "hôpital" pour éléphant près de kandy, mais je n'ai pas aimé le principe. Bonne préparation et n'hésitez pas à aller dans ce pays avec votre fils, j'ai également visité l'Asie et n'ai jamais eu un aussi bon contact, direct avec sa population; je suis fan des SriLankais.
rêves ta vie et vis tes rêves
SO Sosobzh ·
merci de votre réponse, n est ce pas trop dificile pour les ptits bouts la vie la bas, j aurais souhaité savoir si il est facile de se loger correctement et pour pas cher? quel budget faut il prevoir pour 3 semaines, il est vrai que j ai toujours été agréablement surprise par la gentillesse des asiatiques (je suis fan de l inde et du nepal) mais je ne sais pas trop a quoi m attendre au sri lanka qui est surement plus touristique...bonne journée

Similar discussions

You might also like