Sri Lanka avec enfant: une larme de bonheur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous, juste pour être contributeur de notre merveilleux voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec notre petite fille de 4 ans, où j'ai conduis sans problème durant le voyage en ayant louer une voiture à l'aéroport, sans aucun souci, la police est bienveillante, les regards sont étonnés, "une femme au volant"... juste une journée pour s'habituer à la conduite à gauche et à la fluidité du trafic, en gros il n'y a pas de feux de signalisation juste dans les grandes villes cela roule c'est fluide comme une grande danse. Donc aucune angoisse de conduire au Sri Lanka du Nord au Sud où vous adorerez les gens les rencontres leurs sourires leur gentillesse nous avons versé en partant une larme de bonheur en quittant ce merveilleux pays ne pas rater Anurâdhapura, Polonnâruvâ, et Kandy et surtout Segiriya, le site merveilleux du rocher et les peintures des Demoiselles de Sigiriya, mais aussi pour les temples dans les grottes, les parcs, le jardin botanique, les bouddhas allongés ni Nuwera Elia, la côte sud Merissa et la plage de Tallala, mais aussi Colombo en prenant le temps....C'est magnifique, ce pays est magnifique et nous avons l'habitude de l'Asie.
Sylvie T
MA Mathanaé Regular ·
bonjour Garance et merci pour ce retour qui me donne l'eau à la bouche... Nous partons la semaine prochaine avec nos enfants de 11 et 14 ans. As-tu logé à Mirissa ?Peux-tu m'en dire plus sur la plage ( tranquille ou plutôt festif ?bon marché ou plus cher ?...)

merci
PA Padangbai ·
tes premières impressions donnent vraiment envies. pourrais-tu donner ton itinéraire et les hôtels empruntées? les plages du sud ne sont pas trop dangereuses pour des enfants en bas âges? ma fille a également 4 ans et je pars dans quelques semaines. merci pour toutes les infos que tu pourras me donner. cordialement sophie
GW Gwen2004 Regular ·
bravo pour la conduite! je n'aurais pas osé🤪 les chauffeurs de bus sont vraiment terribles sur la route! mais j'ai croisé des expats qui conduisaient sans problème

On a mis quelques adresses sur notre blog www.ailleursenfamille.com partie Sri Lanka Padanbai si tu veux regarder (dont un coup de coeur à Nuraya Eliya pour une guest house familiale charmante). On n'a pas fait le triangle culturel (déjà vu il y a quelques années), juste les montagnes et le Sud... Pays magique et très sur pour un enfant de 4 ans, il faudra juste faire attention aux plages avec beaucoup de courants.

Bon voyage!!!!
en mini-tour du monde en famille.... http://ailleursenfamille.wordpress.com/
GA Garance06 ·
Bonjour, J'espère ma réponse pas trop tardive, nous avons logé au Palm Villa pas trop cher, une chambre pour trois avec petit déj. La plage est magnifique et pour les enfants c'est vraiment très sympa safe car nous avons pied loin, par contre nous sommes partis pour découvrir d'autres plages dont Talalla qui est comme dans un roman une belle découverte personne des bateaux des rouleaux mais la liberté et la solitude... Bien à toi très beau voyage.
Sylvie T

Similar discussions

You might also like