Sri Lanka ou Bali à la mi-septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bali ou Sri Lanka? Est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider (climat et services en général) à choisir entre ces deux destinations pour deux semaines des vacances à la mi septembre?
Le Respect des Autres!
LE Lepiaf Globetrotter ·
La demande est trop imprécise pour pouvoir y répondre. Qu'aimez-vous faire en voyage ? Qu'entendez-vous par "services en général" ?
GI Gian1 Regular ·
La demande est trop imprécise pour pouvoir y répondre. Qu'aimez-vous faire en voyage ? Qu'entendez-vous par "services en général" ?

Je connais pas le Sri Lanka! Ma question est sur le climat en septembre, transport, il ya vaccins à faire, visa d'entrée/sortie, les hôtels, ...!
Le Respect des Autres!
BO Bonnie53 Veteran ·
Et si vous commenciez par vous documenter un tout petit peu sur le Sri Lanka 😉
Le monde est mon horizon...
DE Dennis Globetrotter ·
....mais oui, bonne idée.

Le Sri Lanka est une ile. La religion est le bouddhisme. La monnaie est la roupie sri lankaise. Le climat est tropical. Les gens sont plutôt sympas....et on mange un peu comme en Inde.

Bali est une ile aussi. Mais pas pareille.
TO Tongsrilanka Veteran ·
La météo est censée être meilleure à Bali en septembre qu'au Sri Lanka. "censée" car rien n'est fiable niveau météo. Tout dépend de ce que vous voulez pour vos vacances ensuite, à vous de vous documenter sur les "fiches pays" qu'on trouve sur le routard ou le lonely planet ;-)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
GI Gian1 Regular ·
La météo est censée être meilleure à Bali en septembre qu'au Sri Lanka. "censée" car rien n'est fiable niveau météo. Tout dépend de ce que vous voulez pour vos vacances ensuite, à vous de vous documenter sur les "fiches pays" qu'on trouve sur le routard ou le lonely planet ;-)

😎 Eh bien, j'ai décidé, va pour Bali! merci Caroline! Le choix qui m'a fait décider pour Bali, la météo et exceptionnel offre de Malaysia Aerlines! 😉 Maintenant, une autre casse tête, le choix de l'hôtel! 🤪
Le Respect des Autres!
AL Alexfayet Regular ·
Les choix des hôtels, tu veux dire plutôt ;) Il y a tant de choses à voir à Bali, si tu as l'occasion de parcourir l'île, et tu peux trouver des hôtels très sympathiques sur place sans réserver.
Alexandra Blog voyage Planète Monde http://planete-monde.com
LI Liberty44 Regular ·
"exceptionnel offre de Malaysia Aerlines! " Ils vont bientôt payer pour avoir des voyageurs qui prennent leurs vols..
Cordialement. Catherine.
GI Gian1 Regular ·
MH elle reste un'excellente compagnie! D'autres compagnies aériennes qui ont eu des incidents majeur, elles vole toujours! l'exemple avec les incidents du concorde, Toronto et Rio, AF vole toujours!
Le Respect des Autres!
MU Mushu23 Veteran ·
J'ai fait les 2 pays et j'ai adoré les deux, mais en septembre le climat sera meilleur à Bali. Le Sri Lanka (quand j'y suis allé en janvier 2012) était moins cher par contre.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org

Similar discussions

You might also like