Recherche chauffeur et voiture à Colombo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
🙂bonjour qui pourra nous aider

Nous avons pris mon épouse et moi un billet d'avion partant de Roissy pour le Sri Lanka colombo Vol N° UL 0564 à la date du 20/01/2012 et le retour de colombo le 12/02/2012 Vol N°Ul 0563. nous cherchons un chauffeur et une voiture pour nous faire découvrir ce beau pays . on cherche désespérément cette solution qui à l' heure actuelle est sans réponse et n' intéresse pas les agences de voyages

Nous adorons la pêche en bateau , les photos .

on a trouvé votre adresse sur un site , si vous pouvez nous aider à organiser notre séjour cordialement dans l'attente de vous lire
pepe-jean
NO Nominanda Regular ·
bonjour

voici l'adresse de 2 chauffeurs qui m'ont été conseillés sur le forum:

mr Raja : nithy_raja@yahoo.com

MR ASITHA safejourneyasitha@yahoo.com

contactez les de la part de Patrick § Nathalie Bon voyage

PS: cela vous changera de Plourin-lès-Morlaix
http://www.patetnat-envoyage.com Venez voyager avec nous en nous suivant aux quatre coins du monde sur notre blog....
WO Wol009 ·
Bonjour,

Nous revenons du Sri Lanka et comme beaucoup, nous avons longtemps hésiter à prendre une voiture avec ou sans chauffeur, n'étant pas habituer à cela et craignant de perdre en liberté d'action. Notre expérience nous a montrer tout l'inverse. Le faire d'avoir un chauffeur présente de nombreux avantages, comme le fait de ne pas avoir à surveiller la route (et au Sri Lanka, il ne faut pas prendre cela à la légère), de ne pas avoir besoin de chercher les directions, mais également d'avoir un guide qui nous emmène aux bons endroits, au bon moment, qui nous à fait découvrir son pays, sa culture, la vie quotidienne, au fil du voyage. C'était vraiment une excellente solution. Côté budget, ça ne coûte pas vraiment plus cher qu'une voiture simple. Il faut dire que nous avons eu la chance de tomber sur un excellent guide, qui a vraiment contribué à rendre notre voyage très agréable. Il est d'ailleurs recommandé dans plusieurs guides et nous avons eu ses coordonnées sur un forum par des gens qui en étaient également enchantés. Il s'appelle ISURU DINESH, mail : isurudinesh@yahoo.com C'est un garçon incroyable, c'est pour cela que je prends le temps de donner son contact car nous avons été enchantés qu'on nous l'ai transmis. Toujours souriant et attentionné, très ouvert au partage de cultures, il a tout de suite compris ce qui nous intéressait et nous a proposé un parcours adapté. Jamais aucun problème pour s'arrêter, faire demi-tour, changer de parcours... Il parle parfaitement anglais, conduit de façon très sure et possède un grand combi, qui permet d'être à l'aise. Bon voyage! Didier & Magali
PE Pepejean ·
bonjour , on est revenu du sri lanka trés decu par le comportement du chauffeur il parlait francais mais impossible d'être à notre écoute , on s'est retrouvé dans des pieges à touristes ou il avait sa commission *

surtout on avait etabli un parcours avec des souhaits biens definis , rencontrer des pêcheurs locaux afin de pêcher avec eux .

comme on tournait en rond avec pas mal de voiture, on est resté 2 jours sans guide on a avancé notre retour de 11 jours 😐🙁
pepe-jean
AN Annevoyages ·
Et le nom du chauffeur SVP ?
PE Pepejean ·
🙂non rassurez vous ce n'est pas lui , il s'agit Nevil Kotigala <kyptravels@yahoo.com>

je m'excuse de la réponse tardive car j'etais hospitalisé🙂
pepe-jean
LU Lucine ·
je suis du meme avis sur Shashi, nous l'avons eu comme chauffeur pour 2 jours et il était parfait!!!!! vraiment à l'ecoute, attentif à nos envies, il nous a fait découvrir bien des choses!! n'hésitez pas à le contacter meme pour qqs jours, il est adorable !!!!!
VA Valcaccia ·
Bonjour,

Je suis en contact avec Isuru Danesh pour faire un circuit de 12 nuits, 13 jours en mars 2018. J'ai lu en effet, plusieurs avis très positifs sur lui. Dans un mail, il me demande de lui donner notre budget : chose pas si évidente à faire quand on lit les différents tarifs pratiqués . J'ai donc regardé sur le net et vu qu'en 2015, il prenait 47 € pour faire chauffeur/guide, tout compris. Ensuite, j'ai vu que le prix moyen d'une guest house est de 30 € par nuit et j'ai compté 10 € pour 2 pour le repas du soir. J'ai donc proposé un budget de 1200 € pour 2 tout compris englobant également les visites (hors les vols bien sûr), ne sachant si j'étais dans la réalité... Isuru me propose ce circuit pour 1800 € pour 2. Ma question, est ce que c'est le prix ? Combien avez-vous payé ? J'ai lu sur plusieurs sites qu'au SRI LANKA, tout se négociait y compris les prestations avec les chauffeurs. Faut-il négocier le prix ? Merci pour votre réponse Sandrine

Similar discussions

You might also like