Sri Lanka en janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous partons en janvier au Sri Lanka et notre petit circuit sera exclusivement dans le triangle culturel. Nous ne ferons pas de treks ni de randonnées à Ella ni ailleurs. Nous montons jusqu'à Anuradhapura pour redescendre jusqu'à Kandy et les fabriques de thé et retour à Colombo. Quelle est la meilleure façon de s'habiller pour être confortable? Est ce qu'il y a des grands écarts de température selon le moment de la journée et les différents sites? Nous arrivons au Sri Lanka après une croisière plongée dans les Maldives donc nous devons voyager "leger" car notre équipement de plongée prime pour le poids dans l'avion. Merci pour votre aide. Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
FA Fabianbreizh Regular ·
au pire vous trouverez a acheter tt les vetements necessaire sur place a kandy le soir il peu faire frais parcontre dans le triangle culturel il peu faire tres chauds
la vie est belle profitons en
MI Mida Veteran ·
Merci beaucoup pour ta réponse. C'est bien ce que je pensais, le chaud prime sur le froid!😉 Donc notre polaire du départ de Paris nous suffira!
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
RI Richard276 ·
Bonjour, nous partons le 5 décembre pour 10 jours au sri-lanka dès notre retour en France je vous dirais les points forts et les points négatifs de notre circuits (opérateur ASIA) Cordialement .
KA KatellLyon ·
Bonjour, nous partons au Sri Lanka dans quatre jours, hesitons entre le Nord et le Sud> Je lis que la petite mousson qui arrose le Nord et l'Est n'a pas lieu tous les ans> Auriez-vous des details la dessus, je n, en trouve nulle part? Merci d'avance> Katell
RI Richard276 ·
Bonjour, nous venons de rentrer du Sri-lanka. Pour le climat , il n'y a pas de risque décembre est le mois idéal pour visité. Le sud est plus sec est moins humide , le nord et l'est ont plus de chance d'avoir des pluies soutenues ( environ 20 minutes de grosse pluie). Prévoyez un Kaway et des chaussures de marche en cas de pluie. La température est d'environ 30 à 35 degrés en journée avec un taux d'humidité de 90/100. Si vous devez monter en altitude prévoir un gilet ou polaire il fait frais , 14 degrés à 200 mètres. N’hésitez pas a demander conseil le Sri-lanka est magnifique.
KA KatellLyon ·
Bonjour Richard, merci de votre reponse. Je pense que nous allons donc opter pour le centre le Sud et l'Est alors. Des conseils, eh bien...oui, vos coups de coeur, vos bon plans ?

Katell

Similar discussions

You might also like