Avec ma femme, nous cherchons une destination pour nos vacances cet été (mi août à début septembre) et nous pensions au Sri Lanka. Le pays a l'air magnifique, mais nous avons tout de même quelques hésitations.
- Il semble que la période de nos vacances (~15 aout - ~2 septembre) ne soit pas forcement la meilleure période de l'année au Sri Lanka du point de vue du climat. Quelqu'un a t'il déjà été là bas à ce moment de l'année?
- Notre autre interrogation concerne la sécurité. Je sais que la guerre civile a pris officiellement fin en mai cette année, mais qu'en est il en vrai. Je veux dire: Y a t'il un risque quelconque en dehors des picpockets qu'on trouve dans tous les pays.
- Avez vous pris des vaccins avant de vous rendre dans ce pays?
- Nous pensions baser notre circuit là bas sur les propositions du Lonely Planet mais comme tout conseil est toujours bon à prendre, quels sont selon vous les sites incontournables de ce pays.
Un grand merci d'avance









