Je pars dimanche prochain au sri lanka, j'ai fait une demande d'ETA il y a quelques semaines et j'ai reçu un accusé réception de ma demande et les 20 dollars ont été débités de mon compte. Le pb est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... cependant quand je vais sur le site de l'eta et que je vais dans le suivi de mon dossier je constate que ma demande est approuvée. J'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés au Sri lanka et j'ai tenté de contacter l'ambassade à Paris mais personne ne me répond. En arrivant à l'aéroport, Je pense présenter mon accusé réception et une capture d'écran du site ou l'on peut lire que la demande est approuvée . Pensez vous que ca ira ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Dernière question ;) : comment ca se passe au service de l'immigration ? Merci !
Sri Lanka: mail de confirmation ETA
by Karimini
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je pars dimanche prochain au sri lanka, j'ai fait une demande d'ETA il y a quelques semaines et j'ai reçu un accusé réception de ma demande et les 20 dollars ont été débités de mon compte. Le pb est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... cependant quand je vais sur le site de l'eta et que je vais dans le suivi de mon dossier je constate que ma demande est approuvée. J'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés au Sri lanka et j'ai tenté de contacter l'ambassade à Paris mais personne ne me répond. En arrivant à l'aéroport, Je pense présenter mon accusé réception et une capture d'écran du site ou l'on peut lire que la demande est approuvée . Pensez vous que ca ira ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Dernière question ;) : comment ca se passe au service de l'immigration ? Merci !
Je pars dimanche prochain au sri lanka, j'ai fait une demande d'ETA il y a quelques semaines et j'ai reçu un accusé réception de ma demande et les 20 dollars ont été débités de mon compte. Le pb est que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ... cependant quand je vais sur le site de l'eta et que je vais dans le suivi de mon dossier je constate que ma demande est approuvée. J'ai envoyé plusieurs mails aux services concernés au Sri lanka et j'ai tenté de contacter l'ambassade à Paris mais personne ne me répond. En arrivant à l'aéroport, Je pense présenter mon accusé réception et une capture d'écran du site ou l'on peut lire que la demande est approuvée . Pensez vous que ca ira ? Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Dernière question ;) : comment ca se passe au service de l'immigration ? Merci !
Bonsoir,
Pas de souci si ton dossier ETA montre que la demande est acceptée. Tu peux emmener la capture d'écran par sécurité mais en principe ce n'est même pas nécessaire, les agents de l'immigration verront apparaitre l'ETA lorsqu'ils entreront les détails de ton passeport dans leur ordinateur - mais on n'est pas à l'abri d'une panne informatique!!
Bon séjour au Sri Lanka.
Je n'avais pas reçu de mail de confirmation mais avait emporté une capture d'écran. Au final ils m'ont rien demandé.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
Log in first, then come back to this page.








